InscriptionConnexion
désolé de te l'apprendre mon pote mais tu vis dans le haram
:chat_zemmour:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Dieu est-il courroucé contre les chrétiens ?
:itsBeautiful:
J'ai plutot l'impression qu'il s'acharne sur Gaza
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
J'ai plutot l'impression qu'il s'acharne sur Gaza
Nan ça c'est les juifs.
:sodium_reup:

D'ailleurs on peut voir les gazaouis comme des martyrs, c'est pas vraiment ceux que Dieu abandonne en règle générale.
:sodium_reup:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
3 : 110 - Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.

on leur inculque un complexe de supériorité + un mépris de ceux qui ne sont pas musulman dans leur religion.
je ne parlerais pas du fait qu'ils sont évidemment en incapacité cognitive de remettre en question tout ceci ou leur communauté ultra cancer. ça reviendrait a de l'apostasie
Meilleur homme de la meilleure communauté : gros pédo qui fait exécuter ceux qui ne croient pas à ses conneries, viole des esclaves, pille des villes, génocide des peuples et obligation de se convertir sous la menace de mort
:Hautain:
il y a un an

Pour lui c'est non. Avec sa logique qu'on lui impose.
Un mauvais type musulman restera meilleurs qu'un brave type chrétien.

Et ils veulent qu'on fasse société avec eux
:Dubitatif2:

:chancevolchinois:
Amitié non entreaide oui
:Brozeur:

Quand faut gratter ça va la
:deg:
il y a un an

"Et ils veulent qu'on fasse société avec eux"
bof c'est surtout la droite ça
:chat_lunettes:

la gauche et les musulmans eux mêmes sont bien content qu'ils restent entre eux et ne s'intègrent pas, il n'y a que la droite qui veux tout assimiler tout absorber tout intégrer
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a un an
Par contre pas de problème pour être ami avec les allocs des mêmes chrétiens
:robotnik_oeuf:
il y a un an

Il dit n'importe quoi mais bon c'est pas la première que fiotti parle pour rien

Je suis muzul et mon meilleur ami est chrétien, par contre je ne peux pas devenir ami avec un juif ou athée
:Cligne:
il y a un an
Meilleur homme de la meilleure communauté : gros pédo qui fait exécuter ceux qui ne croient pas à ses conneries, viole des esclaves, pille des villes, génocide des peuples et obligation de se convertir sous la menace de mort
c'est ça qui me tue
:zahi:

tu n'as pas le droit de remettre en question ses enseignements. pas le droit de le critiquer (sous peine de mort) . pas le droit d'apostasier (peine de mort aussi) . pas le droit d'avoir d'amis des non musulmans. tu n'es meme pas sensé vivre hors de ta communauté ect...

Les athées radicaux vont me répondre : <<gneugneu toutes les religions sont des sectes qui ont bien marché>> je ne suis pas d'accord avec ça; mais concernant l'islam c'est le cas
:risitas_ahi:

mohammed est juste un bédouin qui a cherché a monter la hierarchie social dans une société ou il était bloqué par ses basse et obscure origines. Quand sa femme khadija est morte il a du trouver une nouvelle manière pour se hisser au meme rang que les notables mecquois et il a passé 10 ans a chercher du soutiens pour renverser l'ordre établis, ce qui explique pourquoi les 1er compagnons sont en majorités des pauvres , des batards et des esclaves. Il a réussi a rallier des tribus arabes a sa cause en leur promettant femme & pillage. Il s'est vidé les couilles et rempli les fouilles autant qu'il a pu et a maintenu comme n'importe quel gourou une pression psychologique par la terreur sur ses adeptes pour qu'ils lui restent fidèle. La perte de son pouvoir correspond au moment de son déclin physique , signe évident que son autorité était du a sa tyrannie

c'est juste un chef de secte
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Le juif est trop fourbe et radin, le polythéiste post 2000 a une vie de babylonien
:Cligne:
il y a un an
désolé de te l'apprendre mon pote mais tu vis dans le haram
:chat_zemmour:
Cesse de t'improviser sheick le kouffar
:MacronRire:

Il est tout a fait permis d'avoir un attachement naturel envers des non musulmans et c'était même le cas du Prophète (que la paix soit sur lui) .
:macron4:
il y a un an
5 : 57 - Ô les croyants! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Dieu si vous êtes croyants.
T'es un sacré résumeur de livre resumax2livres
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Cesse de t'improviser sheick le kouffar

Il est tout a fait permis d'avoir un attachement naturel envers des non musulmans et c'était même le cas du Prophète (que la paix soit sur lui) .
:macron4:
Cheikh * kafir*

Ton prophète a ordonner que les mécréants soient exclu de la péninsule arabique , selon omar second calife bien guidé
Gaston chaton écrit...
il y a un an
T'es un sacré résumeur de livre resumax2livres
:Larrynaldo:
Faut bien que quelqu'un le fasse pour les musulmans vu qu'ils ne semblent pas lire leur propre bouquins
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Cheikh * kafir*

Ton prophète a ordonner que les mécréants soient exclu de la péninsule arabique , selon omar second calife bien guidé
Et en quoi l'un empêche l'autre ?
il y a un an
Et en quoi l'un empêche l'autre ?
Ça me paraît être compliqué de prendre pour ami quelqu'un qu'on expulse de son pays
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Pourquoi, on lui doit quelque chose ? Il serait plus épanoui dans un pays musulman entouré des siens. Regarde-le avec ses yeux de chien battu, obligé de mentir à tous les chrétiens qu'il côtoie tous les jours, ça se voit que ça lui mine le moral. Regard abattu, avachi sur sa chaise, corps de lâche, probablement sale et puant, voix de victime... Il serait reconnu à sa juste valeur en terre d'Islam
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
il pense ce qu'il veut mais il n'est pas cohérent, il vit en terre mécréante et paye des taxes aux mécréants, sans parler du reste

rien que pour ça il devrait se taire
il y a un an
c'est ça qui me tue
:zahi:

tu n'as pas le droit de remettre en question ses enseignements. pas le droit de le critiquer (sous peine de mort) . pas le droit d'apostasier (peine de mort aussi) . pas le droit d'avoir d'amis des non musulmans. tu n'es meme pas sensé vivre hors de ta communauté ect...

Les athées radicaux vont me répondre : <<gneugneu toutes les religions sont des sectes qui ont bien marché>> je ne suis pas d'accord avec ça; mais concernant l'islam c'est le cas
:risitas_ahi:

mohammed est juste un bédouin qui a cherché a monter la hierarchie social dans une société ou il était bloqué par ses basse et obscure origines. Quand sa femme khadija est morte il a du trouver une nouvelle manière pour se hisser au meme rang que les notables mecquois et il a passé 10 ans a chercher du soutiens pour renverser l'ordre établis, ce qui explique pourquoi les 1er compagnons sont en majorités des pauvres , des batards et des esclaves. Il a réussi a rallier des tribus arabes a sa cause en leur promettant femme & pillage. Il s'est vidé les couilles et rempli les fouilles autant qu'il a pu et a maintenu comme n'importe quel gourou une pression psychologique par la terreur sur ses adeptes pour qu'ils lui restent fidèle. La perte de son pouvoir correspond au moment de son déclin physique , signe évident que son autorité était du a sa tyrannie

c'est juste un chef de secte
Quel homme bon et merveilleux
il y a un an
Non on est pas ami je te le confirme
:selection_naturelle:
Gaston chaton écrit...
il y a un an