Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, fac = moulin
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Oui, fac = moulin
Mais au bout d'un moment quelqu'un s'en rend compte non ? Et si tu débarque en milieu d'année ?
il y a un an
Oui tu prux, quand j'étais en fac j'ai ramené des potes (pas inscrits) à un cours en amphi et personne ne vérifie
il y a un an
Déjà fait, mélangé parmi les élèves, je posais des questions au prof sans pression et comme j'étais plus âgé que les étudiants, je passais pour un intello puisque plus calé sur les sujets
il y a un an
Oui tu prux, quand j'étais en fac j'ai ramené des potes (pas inscrits) à un cours en amphi et personne ne vérifie
Trop bien, je fais un DAEU l'année prochaine vu que je suis sans emploi je pourrais passer mes journées à l'amphi à apprendre
il y a un an
Mais au bout d'un moment quelqu'un s'en rend compte non ? Et si tu débarque en milieu d'année ?
Non, absolument tout le monde se contre fout de tout le monde à la fac
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Et se pointer en tant que prof ? Ça passe ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop bien, je fais un DAEU l'année prochaine vu que je suis sans emploi je pourrais passer mes journées à l'amphi à apprendre
A ou B ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Beaucoup débarquent en milieu d'année, personne te captera même si c'est une petite promo de 30 personnes
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Déjà fait, mélangé parmi les élèves, je posais des questions au prof sans pression et comme j'étais plus âgé que les étudiants, je passais pour un intello puisque plus calé sur les sujets
Les filles devaient mouiller
il y a un an
Et se pointer en tant que prof ? Ça passe ?
ayaaa dan dsl'amphi d'histoire,
Alors mes chers petits L1 sortez vos calculatrices, on va faire de l'histoire et des maths en même temps.
je dicte l'énnoncé :
sachant qu'il faut environ 2h pour consummer un corps humain moyen, calculez la quantité minimales de fours pour incinerer 1 million de corps en 3ans.
Ensuite nous irons consulter des archives.
Alors mes chers petits L1 sortez vos calculatrices, on va faire de l'histoire et des maths en même temps.
je dicte l'énnoncé :
sachant qu'il faut environ 2h pour consummer un corps humain moyen, calculez la quantité minimales de fours pour incinerer 1 million de corps en 3ans.
Ensuite nous irons consulter des archives.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
A
(Je suis trop nul en math de toute façon
)
(Je suis trop nul en math de toute façon
Profite-en pour draguer
Y a ce qu'il faut dans le A
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Profite-en pour draguer
C'est que des trentenaires qui ont pas le bac non ?
il y a un an
C'est que des trentenaires qui ont pas le bac non ?
Oh que non
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Oh que non
Bas c'est minimum 24 ans à l'obtention du diplôme non ? Tu l'as fait ? Le A ?
il y a un an