Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTikTok c'est pour les quoicoubeh sans une once de personalité qui ont besoin de suivre des trends.
ca leur dis comment etre, qui aimer, ils ont encore moins besoin de reflechir
ca leur dis comment etre, qui aimer, ils ont encore moins besoin de reflechir
il y a un an
et encore, on en est qu'au début, attend les videos réalistes générées par IA. j'ai vu un thread twitter ce matin, c'est hallucinant, on va droit au gouffre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
non mais t’es une vraie fille ou un homme qui se sens fille ?
Ça va t'avancer a quoi se savoir ça ?
il y a un an
c'est pour savoir s'il t'envoie sa teub en sticker ou pas
il y a un an
bah justement à beaucoup de chose ..
+ ta réponse me fait donc pensé plus à un homme qui se sens femme, et il est prouvé que les gens comme vous souffrirez bien plus de dépression que les autres
+ ta réponse me fait donc pensé plus à un homme qui se sens femme, et il est prouvé que les gens comme vous souffrirez bien plus de dépression que les autres
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Cela concerne seulement les faibles qui l'acceptent
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Ça se dit un forum «nationaliste» et ça connaît pas la trend vril / Save Europe sur tiktok

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Ça se dit un forum «nationaliste» et ça connaît pas la trend vril / Save Europe sur tiktok

YouTube
Vidéo YouTube
les "hommes" qui suivent les trends comme des gros cucks sans cervelle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles "hommes" qui suivent les trends comme des gros cucks sans cervelle
Y'a une grosse commu nationaliste avec des memes sur le H mais comme "tiktok c'est un truc de pyj" bah vous le savez même pas
il y a un an
bah justement à beaucoup de chose ..
Ayao dit m'en plus ! C'est quoi cette théorie ?
il y a un an
Ayao dit m'en plus ! C'est quoi cette théorie ?
Les gens « différents» comme toi qui on un penis mais se sentent femme on bien plus de chance de souffrir de dépression voir de se suicider un jour et c’est prouvé
Mais s’il te plaît j’ai pas le temps de te sortir d’innombrable sujet sur des sites internet qui en font références mais c’est prouvé .. les chiffres parlent d’eux même mec ..( enfin meuf je veux dire)
go chatgpt ou internet et tu veras par toi même
Mais s’il te plaît j’ai pas le temps de te sortir d’innombrable sujet sur des sites internet qui en font références mais c’est prouvé .. les chiffres parlent d’eux même mec ..( enfin meuf je veux dire)
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Y'a une grosse commu nationaliste avec des memes sur le H mais comme "tiktok c'est un truc de pyj" bah vous le savez même pas
c'est exactement ce que je te dis :
une bande de E-warrior tous juste bons à baver sur des recommandations et à faire ce que l'algo leur dit
IRL c'est des gros cucks qui bafouillent
une bande de E-warrior tous juste bons à baver sur des recommandations et à faire ce que l'algo leur dit
IRL c'est des gros cucks qui bafouillent
il y a un an
Les gens « différents» comme toi qui on un penis mais se sentent femme on bien plus de chance de souffrir de dépression voir de se suicider un jour et c’est prouvé
Non mais à quel moment je me sens femme stp ?
il y a un an