Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord, 10 millions de personnes en France n'ont jamais vu un noir de leur vie, c'est tout à fait crédible
Ils les ont vu à la tv sur cnews qui est une chaîne raciste donc ils ont une idée fausse de la richesse infinie qu'ils nous apportent en France
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcernant les votants du RN c’est vrai nonobstant
J'aurai plutôt dit que les votants en ont déjà vu beaucoup trop (1 c'est déjà trop)
Et qu'ils veulent en voir le moins possible
Et qu'ils veulent en voir le moins possible
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Concernant les votants du RN c’est vrai nonobstant
Au contraire j’en vois trop et c’est plus possible, toujours les mêmes qui foutent la merde
il y a un an
Ils les ont vu à la tv sur cnews qui est une chaîne raciste donc ils ont une idée fausse de la richesse infinie qu'ils nous apportent en France
Exactement, y a si peu de noirs en France
il y a un an
On dit à gâteau que Marine était largement devant macron aux présidentielles de 2022 en Guadeloupe, entre autres ?
il y a un an
En somme Médaille de bronze pour un bronzé ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C’est pas pour défendre Omar Sy mais il faudrait voir ce qu’il a vraiment dit car je sais par expérience que la moindre remarque ou critique vis-à-vis d’un agent de la SNCF devient pour eux un outrage, une menace, un acte malveillant.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
J'ai jamais entendu parler de ce mec, on dirait un punk a chien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe nègre ne doit sa carrière qu'à sa couleur de peau (à une époque sombre de notre histoire où les valeurs sont inversées et la propagande ethnomasochiste omniprésente). Il n'a objectivement AUCUNE once de talent. Il est médiocre, ringard, minable, pitoyable, mauvais dans tous les sens du terme... Dans une société saine et normale, il aurait été, au mieux, un amuseur public de fête foraine et, au pire, un balayeur de rue payé au smic.
il y a un an
lisez les reactions sur twitter et appréciez la fracture qui se propage de plus en plus.
les QLF en mode "wollah il a raison, les controleurs ces fils de putes"
et les blancs qui osent "la probabilité pour un negre, celebre ou pas, de comettre une chimpanzerie exteriorisée se rapproche de 1 à chaque seconde qui s'écoule, rien d'étonnant"
les QLF en mode "wollah il a raison, les controleurs ces fils de putes"
et les blancs qui osent "la probabilité pour un negre, celebre ou pas, de comettre une chimpanzerie exteriorisée se rapproche de 1 à chaque seconde qui s'écoule, rien d'étonnant"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
243
Sur ce sujet0