Ce sujet a été résolu
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 2 mois
Les compte fer IV ce revende bien cher il me semble
C'est plus dur d'etre fer IV que master, t'as une case en moins ?
C'est plus dur d'etre fer IV que master, t'as une case en moins ?
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
J'ai jamais compris le jeu, c'est a chier
Meilleur jeu compétitif de l'histoire. À côté de fortnite
Le jeu peut-être compliqué un peu au début mais si tu comprends vraiment pas t'es un low qi
Le jeu peut-être compliqué un peu au début mais si tu comprends vraiment pas t'es un low qi
I know what you did last summer
il y a un mois
Tu pues juste la merde
J'ai une vie à côté et je monte, je pense sincèrement que si tu sors pas du Fer après un certain temps t'es atteint d'une déficience intellectuelle

J'ai une vie à côté et je monte, je pense sincèrement que si tu sors pas du Fer après un certain temps t'es atteint d'une déficience intellectuelle
il y a un mois
La commu pue pas la merde elle est juste sévère. Si tu joues comme un trisomique normal qu'on t'insulte au lieu de te soutenir
Je hais les gens comme toi
Je hais les gens comme toi
il y a un mois
Dis toi y'as des mecs qui font exprès de perdre, d'être mauvais, ils arrivent pas a etre fer IV
Puis tu peux te faire ban si c'est trop cramé que tu fais exprès
Si tu veux sortir de la refait toi un compte, recommencer a zéro pourrais t'aider
Puis tu peux te faire ban si c'est trop cramé que tu fais exprès
Si tu veux sortir de la refait toi un compte, recommencer a zéro pourrais t'aider
il y a un mois
Sardoche n'est pas un triso il a juste une mauvaise image publique mais c'est un très bon gars sinon
il y a un mois
Quand on demande à tout ceux qui détestent sardoche la raison ils bégaient
il y a un mois
Si tu refait un compte de zero, et que tu retombe fer IV
Tu peux etre sur que tu as un retard quelque part
Tu peux etre sur que tu as un retard quelque part
il y a un mois
Bah ça dépend de plein de facteur
Déjà faut savoir ce qu'elles font, faut lire. Puis c'est pas mal de savoir ce que le champion d'en face peut faire aussi.
Ensuite faut toucher ses compétence, si tu rate ou qu'il esquive ça fait rien
Puis sans parler des competences y'as des roles et des counters, par exemple un assassin se fait éclaté par un tank, alors que le même assassin va éclaté un tireur
Après t'as les items que tu fais, encore une fois faut lire, faut s'intéresser, comprendre ce que ça fait, pourquoi tu achète ce truc et pas un autre, ect..
Puis y'as plein d'autres facteur encore
Déjà faut savoir ce qu'elles font, faut lire. Puis c'est pas mal de savoir ce que le champion d'en face peut faire aussi.
Ensuite faut toucher ses compétence, si tu rate ou qu'il esquive ça fait rien
Puis sans parler des competences y'as des roles et des counters, par exemple un assassin se fait éclaté par un tank, alors que le même assassin va éclaté un tireur
Après t'as les items que tu fais, encore une fois faut lire, faut s'intéresser, comprendre ce que ça fait, pourquoi tu achète ce truc et pas un autre, ect..
Puis y'as plein d'autres facteur encore
il y a un mois
Bah non, tout ça sa s'apprend
Monter lv30 c'est déjà long, t'as le temps d'apprendre beaucoup déjà. Juste joue, test des trucs, amuse toi, intéresse toi et ça va tout seul en fait
Mais si ça t'intéresse pas, alors pourquoi y jouer en 1er lieux ?
Monter lv30 c'est déjà long, t'as le temps d'apprendre beaucoup déjà. Juste joue, test des trucs, amuse toi, intéresse toi et ça va tout seul en fait
Mais si ça t'intéresse pas, alors pourquoi y jouer en 1er lieux ?
il y a un mois
Le jeux est très vieux et pourtant toujours autant populaire
Mon avis c'est que si c'était autant de la merde, il aurait bien baissé en popularité
Et je dis ça alors que je n'y joue quasiment plus, mais ça reste un bon jeux
Mon avis c'est que si c'était autant de la merde, il aurait bien baissé en popularité
Et je dis ça alors que je n'y joue quasiment plus, mais ça reste un bon jeux
il y a un mois
J’ai arrêté en 2013 mais j’ai jamais dépassé le rang argent , les joueur faisait trop de la merde et impossible de carry solo contre 5 joueur bien synchroniser
il y a un mois