InscriptionConnexion
La France ce pays du tiers monde
:rire:
il y a un an
C'est la réalité de la France
c'est ce qu'il se passe pour la majorité des touristes, surtout des femmes qui sortent des sentiers battus et balisés du tourisme.

ce sont des proies.

la France est un pays dangereux pour les étrangers non accompagnés et meme si on se rends compte de la quantité de prédateurs qu'il y a, on ne se balade pas en mode touriste, le nez en l'air avec une grande pancarte "volez moi" dans le dos.

tout comme on ne se rend pas compte de ce que c'est que d'être une nana qui se balade et qui se fait sollciter par absolument tout les bicots et negres (et des blancs par ailleurs) qu'elle croisera.

On vit dans le meme monde mais on a des experiences differentes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
De mieux en mieux
:Jobidou:
PEMT
:fdv_sante:
GIF
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
Pour une fois il y'a une maigre chance que ce soit peut-être un blanc

Après c'est très flou
Il a l'air roux donc plus de chance que ce soit un blanc
(enfin si les narboïdes du Sud comptes comme blanc)

:Mouais_Jesus:
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an
Encore un Kévin et parlant d’un langage soutenu je parie ?
:Jesusrav:
:booster1:
il y a un an
Alala sacrés french arabics
il y a un an
Le beurron, modèle de base
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Bordel la pauvre elle doit plus en pouvoir de cette société de macaques sans cervelle
:Gros_chat:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
J'ai été frappée
Volée
Et on m'a montré des bites

Image

Allez bien vous faire enculer la France aves vos french arabic

Bah justement, le problème avec ces bridées c'est qu'ils font pas la difference entre french arabic et french
:zahi:

Y'en a qui croient même réellement que les français sont nègres à cause de l'Equipe d'Afrance

Naturelle est la sélection
:selection_naturelle:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Lagranged
:risitas_ahi:
Salut
:)
il y a un an
Je sais que notre réputation de shithole n'est plus à prouver mais se faire "agresser' 3 fois si peu de temps me semble suspect
:chat_mignon2:

Je commence vraiment a penser que c'est juste une AW
:Kj_bug_:
il y a un an
Et la vidéo ?
:lila_hisoka:
Elle est sur le compte Twitter du type, french news machin

Mais le lien passe pas sur onche donc j'ai mis un équivalent
GIF
il y a un an
Ayaaa
il y a un an
c'est ce qu'il se passe pour la majorité des touristes, surtout des femmes qui sortent des sentiers battus et balisés du tourisme.

ce sont des proies.

la France est un pays dangereux pour les étrangers non accompagnés et meme si on se rends compte de la quantité de prédateurs qu'il y a, on ne se balade pas en mode touriste, le nez en l'air avec une grande pancarte "volez moi" dans le dos.

tout comme on ne se rend pas compte de ce que c'est que d'être une nana qui se balade et qui se fait sollciter par absolument tout les bicots et negres (et des blancs par ailleurs) qu'elle croisera.

On vit dans le meme monde mais on a des experiences differentes
C'est dangereux pour tout le monde ce pays de merde
:wait:

Oui encore quand t'est une femme asiatique
il y a un an
Oui mais la religion catholique controle le gouvernement on te dit
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
C’est bizarre les 3 agresseurs ont la même tronche, c’est peut etre un seul et meme mec
:risifi:
aya
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an

Y'a un air non ?
:jesus_possession:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
À Nice i ll y a que ça et les bourgeois et avec les boomers donc sur que c'est un qlf
il y a un an
Bah justement, le problème avec ces bridées c'est qu'ils font pas la difference entre french arabic et french
:zahi:

Y'en a qui croient même réellement que les français sont nègres à cause de l'Equipe d'Afrance

Naturelle est la sélection
:selection_naturelle:
Alors la pas du tout, le monde entier a part 3-4 pays à tout casser font la différence, au contraire y'a qu'à voir les commentaires sur l'EDF pendant les compets internationales

Je me souviens sur la chaîne de la fifa, tu as Giroud et Pavard qui ont été interviews, y'a eu un commentaire " thank you for interviewing original frenchs"
il y a un an
et cette sale race se demande pourquoi ils sont haïs sur toute la planète
:robotnik_oeuf:
elle paye pour la colonisation aussi la coréenne ou vous êtes une race de fdp qu'il faudrait exterminer pour le bien de l'humanité ?
:Chef_italien:
il y a un an