Ce sujet a été résolu
C'est la réalité de la France
c'est ce qu'il se passe pour la majorité des touristes, surtout des femmes qui sortent des sentiers battus et balisés du tourisme.
ce sont des proies.
la France est un pays dangereux pour les étrangers non accompagnés et meme si on se rends compte de la quantité de prédateurs qu'il y a, on ne se balade pas en mode touriste, le nez en l'air avec une grande pancarte "volez moi" dans le dos.
tout comme on ne se rend pas compte de ce que c'est que d'être une nana qui se balade et qui se fait sollciter par absolument tout les bicots et negres (et des blancs par ailleurs) qu'elle croisera.
On vit dans le meme monde mais on a des experiences differentes
ce sont des proies.
la France est un pays dangereux pour les étrangers non accompagnés et meme si on se rends compte de la quantité de prédateurs qu'il y a, on ne se balade pas en mode touriste, le nez en l'air avec une grande pancarte "volez moi" dans le dos.
tout comme on ne se rend pas compte de ce que c'est que d'être une nana qui se balade et qui se fait sollciter par absolument tout les bicots et negres (et des blancs par ailleurs) qu'elle croisera.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Pour une fois il y'a une maigre chance que ce soit peut-être un blanc
Après c'est très flou
Après c'est très flou
Il a l'air roux donc plus de chance que ce soit un blanc
(enfin si les narboïdes du Sud comptes comme blanc)
Le capitalisme tue
il y a un an
Le beurron, modèle de base
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Bordel la pauvre elle doit plus en pouvoir de cette société de macaques sans cervelle
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
GrostasThunberg
1 an
Bah justement, le problème avec ces bridées c'est qu'ils font pas la difference entre french arabic et french
Y'en a qui croient même réellement que les français sont nègres à cause de l'Equipe d'Afrance
Naturelle est la sélection
Y'en a qui croient même réellement que les français sont nègres à cause de l'Equipe d'Afrance
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Je sais que notre réputation de shithole n'est plus à prouver mais se faire "agresser' 3 fois si peu de temps me semble suspect
Je commence vraiment a penser que c'est juste une AW
Je commence vraiment a penser que c'est juste une AW
il y a un an
Et la vidéo ?
Elle est sur le compte Twitter du type, french news machin
Mais le lien passe pas sur onche donc j'ai mis un équivalent

Mais le lien passe pas sur onche donc j'ai mis un équivalent

il y a un an
c'est ce qu'il se passe pour la majorité des touristes, surtout des femmes qui sortent des sentiers battus et balisés du tourisme.
ce sont des proies.
ce sont des proies.
C'est dangereux pour tout le monde ce pays de merde
Oui encore quand t'est une femme asiatique
Oui encore quand t'est une femme asiatique
il y a un an
Oui mais la religion catholique controle le gouvernement on te dit
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
C’est bizarre les 3 agresseurs ont la même tronche, c’est peut etre un seul et meme mec
aya
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeY'a un air non ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
À Nice i ll y a que ça et les bourgeois et avec les boomers donc sur que c'est un qlf
il y a un an
Bah justement, le problème avec ces bridées c'est qu'ils font pas la difference entre french arabic et french
Alors la pas du tout, le monde entier a part 3-4 pays à tout casser font la différence, au contraire y'a qu'à voir les commentaires sur l'EDF pendant les compets internationales
Je me souviens sur la chaîne de la fifa, tu as Giroud et Pavard qui ont été interviews, y'a eu un commentaire " thank you for interviewing original frenchs"
Je me souviens sur la chaîne de la fifa, tu as Giroud et Pavard qui ont été interviews, y'a eu un commentaire " thank you for interviewing original frenchs"
il y a un an
et cette sale race se demande pourquoi ils sont haïs sur toute la planète
elle paye pour la colonisation aussi la coréenne ou vous êtes une race de fdp qu'il faudrait exterminer pour le bien de l'humanité ?
il y a un an
193
Sur ce sujet0