Ce sujet a été résolu
C'est pas une liste pour s'améliorer ça
Faut que tu te fasse des objectifs et que chaque jour tu mettes quelques minutes de ton temps pour les réaliser
Faut que tu te fasse des objectifs et que chaque jour tu mettes quelques minutes de ton temps pour les réaliser
Ouais... Ça fait 5 ans que tout part en couille et 2 ans que tout part en couille dans ma vie privée/affective
Je dois juste tout virer et recommencer c'est aussi simple que ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Le problème c est mon esprit brisé l j arrive pas à aller vers les gens IRL
Faut commencer doucement khey. Ça sert à rien d'aller trop vite. Par exemple va te prendre un café une fois de temps en temps dehors et tu parles de la pluie et du beau temps avec le serveur ou un habitué.
C'est un exemple mais petit à petit tu vas te décoincer
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ouais... Ça fait 5 ans que tout part en couille et 2 ans que tout part en couille dans ma vie privée/affective
Si tu cherches pas à résoudre le problème à la source tu vas refaire les mêmes erreurs ailleurs. Tu dois savoir pourquoi ça part en couille. Ce que tu peux faire pour y remédier puis planifier la façon de le faire
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Faut commencer doucement khey. Ça sert à rien d'aller trop vite. Par exemple va te prendre un café une fois de temps en temps dehors et tu parles de la pluie et du beau temps avec le serveur ou un habitué.
J y arrive pas j ai un blocage depuis mon divorce et le décès de mon fils
Je vois des clients toute la journée je suis entouré d humains en permanence mais à l intérieur je suis vide c est bizarre je sais pas comment expliquer
Je vois des clients toute la journée je suis entouré d humains en permanence mais à l intérieur je suis vide c est bizarre je sais pas comment expliquer
il y a un an
PazChrist
1 an
Solitude IRL comme une majorité du fofo..
En journée qd je taff ça va
La nuit dans mon lit je suis comme ça
C est même pas spécialement une femme qui me manque c est de recevoir aucune affection de personne IRL je vais peut être prendre un animal de compagnie plus tard mais je sais pas trop m occuper d animaux
En journée qd je taff ça va
La nuit dans mon lit je suis comme ça
C est même pas spécialement une femme qui me manque c est de recevoir aucune affection de personne IRL je vais peut être prendre un animal de compagnie plus tard mais je sais pas trop m occuper d animaux
Tu aimes ton travail
la chance
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Si tu cherches pas à résoudre le problème à la source tu vas refaire les mêmes erreurs ailleurs. Tu dois savoir pourquoi ça part en couille. Ce que tu peux faire pour y remédier puis planifier la façon de le faire
Je crains que le problème soit ma mère, ça fait 30 ans qu'elle s'est barrée et qu'elle a laissé ses gosses crever.
Et je sais très bien que si j'ai une discussion avec elle je vais me retrouver en cabane pour le temps qu'il me reste à vivre
Et je sais très bien que si j'ai une discussion avec elle je vais me retrouver en cabane pour le temps qu'il me reste à vivre
il y a un an
Tu aimes ton travail
la chance
L amour du travail oui mais c est une très maigre consolation
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Car le dialogue peut parfois aider

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Pasamoi
1 an
Mes parents sont séparés donc mon père dort dans la chambre d’à côté sauf qu’il est bourré donc il fait du bruit même en dormant, et ça tous les soirs
C’est bon pour moi merci au suivant
C’est bon pour moi merci au suivant
Tu veux qu'on compatisse ou qu'on t'aide à trouver une solution ?
il y a un an
L amour du travail oui mais c est une très maigre consolation
Persoent ---> après le travail je suis mort et le weekend je fais la vaisselle, le ménage, la cuisine et des fois l'administratif que j'ai pas eu le temps de faire la semaine
donc aimer son taf c'est peut-être aimer les 3/4 de son temps hors corvée
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Persoent ---> après le travail je suis mort et le weekend je fais la vaisselle, le ménage, la cuisine et des fois l'administratif que j'ai pas eu le temps de faire la semaine
donc aimer son taf c'est peut-être aimer les 3/4 de son temps hors corvée
Oui mais qd je rentre du boulot je me divertis pour passer le temps mais la réalité c est que je suis seul affectivement
il y a un an
Tu as essayé d'aller dans des associations ou des clubs ? Ou même des discords en lien avec des passions ?
Assos : Restos du cœur ou centre pour migrants
Clubs : clubs de lectures ou de sports/fitness et il faut raquer
Je préfère préciser
Je préfère préciser
il y a un an
Assos : Restos du cœur ou centre pour migrants
Je préfère préciser
Je préfère préciser
Et quitte à raquer aux directement allez aux putes, le résultat sera strictement identique.
il y a un an
Oui mais qd je rentre du boulot je me divertis pour passer le temps mais la réalité c est que je suis seul affectivement
Pareil sauf que dans mon cas c'est que les autres ne voudraient pas de moi
même si la réciproque est souvent vraie aussi
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
211
Sur ce sujet0