InscriptionConnexion
Ananas
Ananas
2 mois
Trop triste l'histoire avec la meuf qui rigole et se barre alors qu'il lui parler depuis 5 mois
:Grislimited:
C'était plus une réaction spontanée.
D'ailleurs elle était revenue pour s'excuser.

La taille du pénis en soit c'est pas important pour une meuf sauf dans ces cas extrêmes (moins de 10cm ou trop large et trop long).
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Ça paraît pas fou, effectivement... Je plains ce pauvre type.
:Mouais_Jesus:
Y'a des mecs qui utilisent la pompe
Mais c'est de la merde au final tu peux augmenter a volonté mais ça fait un gros machin tout flasque comme de la gelée
:Mouais_Jesus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 mois
sûrement un khey du forum
:risitas_assis:
il y a 2 mois
a l école y'avait un mec qui en avait un c'était un gosse de riche, le pauvre
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
"Et là quand elle baisse mon pantalon et qu'elle voit mon sexe elle éclate de rire", "Du débouche évier".
:jesus_moqueur:
:Crie:
:MainZidanelunettes:
il y a 2 mois
rigolez pas, ça doit être horrible d'avoir un micro pénis, ça doit te gâcher la vie
personne rigole ici
:risitas_assis:
il y a 2 mois
très dur en effet, meme une fille planche à pain avec un bonnet A négatif a des exigences et trouvera toujours un mec bien foutu pour la démonter
:chatbob:

alors que les hommes eux sont foutus, les femmes n'ont aucune pitié
:lifelike13:
il y a 2 mois
Franchement ça doit être horrible d'être un mec tout à fait normal mais de jamais avoir de vie épanouie parceque ta mère a pris des medocs qui t'ont fait un micro pénis

la souffrance mental..
il y a 2 mois
Franchement ça doit être horrible d'être un mec tout à fait normal mais de jamais avoir de vie épanouie parceque ta mère a pris des medocs qui t'ont fait un micro pénis

la souffrance mental..
n'oublions pas la société qui te réduit à l'état de sous être
il y a 2 mois
mgs
mgs
2 mois
n'oublions pas la société qui te réduit à l'état de sous être
Franchement le mieux c'est d'être PD ou trap, si t'es quelqu'un de normal t'es littéralement brisé, pauvre gars..courage a eux
il y a 2 mois
J'ai fait une sortie scolaire quand j'étais en CM1, les filles avaient des douches perso mais nous les mecs non, on se douchais dans les vestiaire de foot, tous a poil.

Evidemment on avait genre 8 ans on s'est tous comparé nos bites les premières minutes, on a vu qu'on étais tous normal après on a refait nos vies comme si de rien n'était
:joint:

ça nous a soudé no fake
:joint:
il y a 2 mois
Le pauvre putain
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
après c'est souvent fake les histoires sur doctissimo
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
C'est triste, ça doit être horrible pour un homme d'avoir ça
:LevyTriste:

La fille a vraiment eu une réaction de merde en plus
:LevyPerplexe6:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 mois
" Et là quand elle baisse mon pantalon et qu'elle voit mon sexe elle éclate de rire
:(

Puis elle se reprend un peu et s'explique "mais que veux tu qu'on fasse, tu pourrais même pas me pénétrer, on en reste là, désolée pour toi". Elle se rabille et s'en va, confuse. "
GIF
il y a 2 mois
Origine du micropénis ? (on sait déjà que c'est un gweron)
:Dring_dring_c_est_zizou:
Sah
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 mois