Ce sujet a été résolu
Aya je pensais pas trouver quelqu'un qui me connaisse khey
Pour moi je suis un foromeur anonyme et j'ai jamais cherché à être plus malgré des période d'activité intense par moment
Ton pseudo me dit quelque chose également y a un sujet sur lequel on avait discuté ou quoi ?
EDIT : sinon Donjon le feu je suis toujours dedans t'as de bons goûts
Pour moi je suis un foromeur anonyme et j'ai jamais cherché à être plus malgré des période d'activité intense par moment
Ton pseudo me dit quelque chose également y a un sujet sur lequel on avait discuté ou quoi ?
EDIT : sinon Donjon le feu je suis toujours dedans t'as de bons goûts
il y a 2 mois
Ironlake
2 mois
comment ta fait pour supporter la censure de masse et le reste putain ?
En vrai je m'en branle de la censure car globalement j'ai des opinions de golems donc ça va
Je suis venu vraiment juste car les sujets commençaient à me rendre zinzin/dépressif car je zone trop en ce moment en période de chômage donc le fofo m'occupe
Je suis venu vraiment juste car les sujets commençaient à me rendre zinzin/dépressif car je zone trop en ce moment en période de chômage donc le fofo m'occupe
il y a 2 mois
orsik
2 mois
Trop mignon t'as vraiment fait ta lettre de présentation
J'ai mis mon costume
il y a 2 mois
Non aya
J'ai eu un déclic ce soir les sujets sont misérables
Oui je sais c'est tard mais bon à la base je m'en branlais un peu sauf que là on atteint un niveau important dans la vacuité
J'ai eu un déclic ce soir les sujets sont misérables
Oui je sais c'est tard mais bon à la base je m'en branlais un peu sauf que là on atteint un niveau important dans la vacuité
C'est pas toujours très brillant ici mais bon... On compte sur toi pour remonter un peu le niveau.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
J'ai mis mon costume
Tu connais le topique officiel du blabla de onche ?
https://onche.org/topic/8[...]chois-et-des-sardinonches
Y passer est un impératif dans ton intégration
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
RoiPoussiere
2 mois
J'arrive en direct de jvc
Je vous salue tous et espère que vous allez bien
Je fais ma migration de manière extrêmement tardive je sais mais mieux vaut tard comme ils disent
Mes questions primordiales étant :
- quels sont les choses impératives à savoir ici svp je ne voudrais pas commettre d'impair
- comment qu'on fait pour avoir les stickorent
Je vous salue tous et espère que vous allez bien
Je fais ma migration de manière extrêmement tardive je sais mais mieux vaut tard comme ils disent
Mes questions primordiales étant :
- quels sont les choses impératives à savoir ici svp je ne voudrais pas commettre d'impair
- comment qu'on fait pour avoir les stickorent
c'est toi le khey que j'ai vu irl il y a quelques jours?
merci pour le lipton au fait
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
merci pour le lipton au fait
il y a 2 mois
C'est pas toujours très brillant ici mais bon... On compte sur toi pour remonter un peu le niveau.
Les gars vous pouvez pas tomber pire que jvc actuellement....
Je connais pas mal de gens du fofo qui étaient dans certains délires qui ont persisté un peu mais aujourd'hui y a plus personne c'est même pas une question de censure honnêtement mais de génération
On est des vieux
Je connais pas mal de gens du fofo qui étaient dans certains délires qui ont persisté un peu mais aujourd'hui y a plus personne c'est même pas une question de censure honnêtement mais de génération
On est des vieux
il y a 2 mois
Tu connais le topique officiel du blabla de onche ?
https://onche.org/topic/8[...]chois-et-des-sardinonches
Je dois dire quoi ?
il y a 2 mois
T'es un vrai tarax à l'ancienne qui envoie sa teub ?
Je suis pas tarax
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Je suis pas tarax
Envoie ce que t'as à envoyer alors cleyax
il y a 2 mois
Envoie ce que t'as à envoyer alors cleyax
Tu veux mon zizi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Je suis dans tes mp
Oui j'ai vu
il y a 2 mois