j'ai 23 ans et je vois dans la rue des jeunes d'origine extra européenne qui sont de plus en plus nombreux
les blancs sont de moins en moins nombreux, souvent devant leurs téléphones, les jeunes hommes sont beaucoup dans les jeux vidéos, ils regardent des streamer gauchiste. pour les femmes ce sont souvent des pétasses,
les jeunes Français sont "vide" et conformiste, ne font pas de sport. j'étais partie faire des tractions j'ai vu un arabe et un narbo, rien d'autre
franchement pour les vrais blancs prenez une slave, et pour les narbo allez en Argentine / Paraguay.
les blancs sont de moins en moins nombreux, souvent devant leurs téléphones, les jeunes hommes sont beaucoup dans les jeux vidéos, ils regardent des streamer gauchiste. pour les femmes ce sont souvent des pétasses,
les jeunes Français sont "vide" et conformiste, ne font pas de sport. j'étais partie faire des tractions j'ai vu un arabe et un narbo, rien d'autre
franchement pour les vrais blancs prenez une slave, et pour les narbo allez en Argentine / Paraguay.
faux blanc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la fin, les hommes sont devenus des PD, les femmes des putes, plus rien ne pourras nous sauver, la situation va faire que de pourrir
C'est ce qui arrive quand on devient un peuple de jouisseur avec comme seul préocupation de bien bouffer et baiser
C'est ce qui arrive quand on devient un peuple de jouisseur avec comme seul préocupation de bien bouffer et baiser
il y a un an
JMLP4EVER
1 an
ok mais tu fais quoi pour arrêter le gr ?
les femmes veulent pas de moi
faux blanc
il y a un an
les femmes veulent pas de moi
1.74
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
elle a cru que la vie c'était netflix
j'espère qu'elle remerciera le féminisme pour son céliba
j'espère qu'elle remerciera le féminisme pour son céliba
il y a un an
Oh tiens encore un énième topic de démoralisation pour sale juif de merde :oepelo:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1.74
je vois des nains avec des jolies filles mais c'est toujours des ksos
faux blanc
il y a un an
Tornade2Chiasse
1 an
Oh tiens encore un énième topic de démoralisation pour sale juif de merde :oepelo:
je condamne évidement les propos de ce jeune individu trop virulent, sinon c'est vraiment pas l'objectif du topic.. mais c'est vrai que c'est contreproductif, je rajoute une ligne au topic pour le bien commun
faux blanc
il y a un an
Je penserais très sincèrement toute ma vie que les « noirs » sont une sous-races …
voilà je sais pas quoi dire d’autre .. ils ont détruit notre beau pays de par leur présence en 30 ans
voilà je sais pas quoi dire d’autre .. ils ont détruit notre beau pays de par leur présence en 30 ans
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
elle recale sans doute des dizaines de mecs moyen..
par contre c'est terrible la situation de ce pays
par contre c'est terrible la situation de ce pays
faux blanc
il y a un an
Tornade2Chiasse
1 an
J'échange tous les feujs du monde contre les babouches qui détruisent la France
il y a un an
AigriMoyen
1 an
Je penserais très sincèrement toute ma vie que les « noirs » sont une sous-races …
c'est pas bien de tenir ce genre de propos en 2025
faux blanc
il y a un an
AigriMoyen
1 an
C'est interdit de parler des arabes vous êtes lâches, de la peur ou c'est comment ?
il y a un an
flippy
1 an
j'ai 23 ans et je vois dans la rue des jeunes d'origine extra européenne qui sont de plus en plus nombreux
il y a un an
237
Sur ce sujet0