Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne suis plus un homme, les kheys.
On m'a demandé de regardé le film animé Maquia - When the Promised Flower Blooms et j'ai chialé à la fin. C'est une histoire d'une être immortelle qui adopte un bébé humain pendant la période de guerre. La fin m'a profondément touché car j'ai perdu récemment ma mère.
Je ne veux pas spoiler mais si vous ne voulez pas vous taper tout le film, tapez juste sur youtube "Maquia ending" et vous allez comprendre.
On m'a demandé de regardé le film animé Maquia - When the Promised Flower Blooms et j'ai chialé à la fin. C'est une histoire d'une être immortelle qui adopte un bébé humain pendant la période de guerre. La fin m'a profondément touché car j'ai perdu récemment ma mère.
Je ne veux pas spoiler mais si vous ne voulez pas vous taper tout le film, tapez juste sur youtube "Maquia ending" et vous allez comprendre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe précise que je suis...enfin j'étais, un homme très viril qui ne pleure jamais et surtout pas devant un animé.
il y a un an
J'ai pleuré comme un gosse il y a 10 jours en regardant ça perso

YouTube
Vidéo YouTubeKhey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Bébé va!
il y a un an