InscriptionConnexion
même si c'était le cas je vois pas le problème, t'es pour le droit des femmes et la libération sexuelle ?
:Tatsushame:
faux blanc
:Delormeau_unplugged:
il y a un an
je me rappel d'un mec qui a fait buguer les gauchos à la fac en mettant une affiche " l'islam à raison sur les femmes et les gays "

personne la arraché
il y a un an
flippy
flippy
1 an
une idéologie feministe de 2025 vaut mieux ?
Bien sûr que oui.
:Smithers_O_Neil:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Et pourtant... Au sujet des femmes et des homosexuels, l'islam a raison.
:Mouais_Jesus:
Je rêve où tu est en train de dire que tu est d'accord avec le fait de devoir jeter les homosexuels du haut des immeubles ?
:risidoute:
il y a un an
Je rêve où tu est en train de dire que tu est d'accord avec le fait de devoir jeter les homosexuels du haut des immeubles ?
:risidoute:
Image
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Et pourtant... Au sujet des femmes et des homosexuels, l'islam a raison.
c'est une perte de temps, ils veulent défendre les femmes alors qu'elles hésiteront pas a les trahir a la moindre occasion.
ils ont du mal a extraire les choses qui peuvent être bénéfique pour eux, simplement car ils en ont marre des arabes.
ils ont du mal a être rationnel a cause des émotions c'est une caractéristique feminine d'ailleurs
faux blanc
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Image
@CleaMolette Un avis sur ce post ?
il y a un an
En partie
L'idée est là mais les méthodes sont beaucoup trop barbares
:Scam_napoleon:
il y a un an
Ils ont 1000 ans d'avance sur nous
:Oopsi:
il y a un an
Bien sûr que oui.
je sais pas si tu troll
faux blanc
il y a un an
je me rappel d'un mec qui a fait buguer les gauchos à la fac en mettant une affiche " l'islam à raison sur les femmes et les gays "

personne la arraché
bonne idée
:Risiplan:
faux blanc
il y a un an
flippy
flippy
1 an
c'est une perte de temps, ils veulent défendre les femmes alors qu'elles hésiteront pas a les trahir a la moindre occasion.
ils ont du mal a extraire les choses qui peuvent être bénéfique pour eux, simplement car ils en ont marre des arabes.
ils ont du mal a être rationnel a cause des émotions c'est une caractéristique feminine d'ailleurs
De toute façon, y'a rien à sauver, il faudra attendre qu'on touche le fond pour réformer en profondeur le système. Ou la solution viendra de l'extérieur. Pour ma part, je me suis déjà expatrié et je me tiens loin des femmes françaises.
il y a un an
J'encule l'islam.

Je chie ma coulante épicée directement dans la gorge d'allah le bouffe merde suceur de zob de mahomet le sale pédophile de 53 ans marié à Aïsha 6 ans et consommation de mariage 9 ans.

Ça te conviens comme avis ?
modo épingle
:hype:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
flippy
flippy
1 an
La misère sexuelle fait des ravages en France, malheureusement.
il y a un an
être non croyant n'empêche pas d'être un homme de bon sens normalement
:pote_de_ADlaurent:

en tant que chretien j'ai plus de raisons d'être contre l'islam que lui, et pourtant..
faux blanc
il y a un an
@CleaMolette Un avis sur ce post ?
Image

C'est pas comme ça que tu vas réussir à la baiser la rouquine.
:nez:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
De toute façon, y'a rien à sauver, il faudra attendre qu'on touche le fond pour réformer en profondeur le système. Ou la solution viendra de l'extérieur. Pour ma part, je me suis déjà expatrié et je me tiens loin des femmes françaises.
la boucle mais les derniers vrais blancs conscient doivent partir et faire beaucoup d'enfants avec une bonne éducation, pour les femmes française je préfère rien dire.. il y'a toujours des abrutis pour venir les défendre
:risitas_ahi:
faux blanc
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Image

C'est pas comme ça que tu vas réussir à la baiser la rouquine.
:nez:
Assumes tes idées jusqu'au bout dans ce cas.
il y a un an
Assumes tes idées jusqu'au bout dans ce cas.
J'assume totalement.
:cobra_cigare:

Image
il y a un an
:this:
GIF
il y a un an