Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
même si c'était le cas je vois pas le problème, t'es pour le droit des femmes et la libération sexuelle ?
faux blanc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me rappel d'un mec qui a fait buguer les gauchos à la fac en mettant une affiche " l'islam à raison sur les femmes et les gays "
personne la arraché
personne la arraché
il y a un an
Et pourtant... Au sujet des femmes et des homosexuels, l'islam a raison.
Je rêve où tu est en train de dire que tu est d'accord avec le fait de devoir jeter les homosexuels du haut des immeubles ?
il y a un an
Je rêve où tu est en train de dire que tu est d'accord avec le fait de devoir jeter les homosexuels du haut des immeubles ?
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Et pourtant... Au sujet des femmes et des homosexuels, l'islam a raison.
c'est une perte de temps, ils veulent défendre les femmes alors qu'elles hésiteront pas a les trahir a la moindre occasion.
ils ont du mal a extraire les choses qui peuvent être bénéfique pour eux, simplement car ils en ont marre des arabes.
ils ont du mal a être rationnel a cause des émotions c'est une caractéristique feminine d'ailleurs
ils ont du mal a extraire les choses qui peuvent être bénéfique pour eux, simplement car ils en ont marre des arabes.
ils ont du mal a être rationnel a cause des émotions c'est une caractéristique feminine d'ailleurs
faux blanc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBartaJeTaime_
1 an
je me rappel d'un mec qui a fait buguer les gauchos à la fac en mettant une affiche " l'islam à raison sur les femmes et les gays "
personne la arraché
personne la arraché
bonne idée
faux blanc
il y a un an
c'est une perte de temps, ils veulent défendre les femmes alors qu'elles hésiteront pas a les trahir a la moindre occasion.
De toute façon, y'a rien à sauver, il faudra attendre qu'on touche le fond pour réformer en profondeur le système. Ou la solution viendra de l'extérieur. Pour ma part, je me suis déjà expatrié et je me tiens loin des femmes françaises.
il y a un an
J'encule l'islam.
Je chie ma coulante épicée directement dans la gorge d'allah le bouffe merde suceur de zob de mahomet le sale pédophile de 53 ans marié à Aïsha 6 ans et consommation de mariage 9 ans.
Ça te conviens comme avis ?
Je chie ma coulante épicée directement dans la gorge d'allah le bouffe merde suceur de zob de mahomet le sale pédophile de 53 ans marié à Aïsha 6 ans et consommation de mariage 9 ans.
Ça te conviens comme avis ?
modo épingle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
La misère sexuelle fait des ravages en France, malheureusement.
il y a un an
être non croyant n'empêche pas d'être un homme de bon sens normalement
en tant que chretien j'ai plus de raisons d'être contre l'islam que lui, et pourtant..
en tant que chretien j'ai plus de raisons d'être contre l'islam que lui, et pourtant..
faux blanc
il y a un an
@CleaMolette Un avis sur ce post ?
C'est pas comme ça que tu vas réussir à la baiser la rouquine.
il y a un an
De toute façon, y'a rien à sauver, il faudra attendre qu'on touche le fond pour réformer en profondeur le système. Ou la solution viendra de l'extérieur. Pour ma part, je me suis déjà expatrié et je me tiens loin des femmes françaises.
la boucle mais les derniers vrais blancs conscient doivent partir et faire beaucoup d'enfants avec une bonne éducation, pour les femmes française je préfère rien dire.. il y'a toujours des abrutis pour venir les défendre
faux blanc
il y a un an
Assumes tes idées jusqu'au bout dans ce cas.
il y a un an
Assumes tes idées jusqu'au bout dans ce cas.
il y a un an
224
Sur ce sujet0