Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vos avis en toute fonciérité?
il y a un an
Sondage — 64 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDELAWARDE
1 an
Vos avis en toute fonciérité?
J'encule l'islam.
Je chie ma coulante épicée directement dans la gorge d'allah le bouffe merde suceur de zob de mahomet le sale pédophile de 53 ans marié à Aïsha 6 ans et consommation de mariage 9 ans.
Ça te conviens comme avis ?
Je chie ma coulante épicée directement dans la gorge d'allah le bouffe merde suceur de zob de mahomet le sale pédophile de 53 ans marié à Aïsha 6 ans et consommation de mariage 9 ans.
il y a un an
J'encule l'islam.
je te parle pas de l'islam, mais de son avis concernant les femmes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ titre personnel, je suis pour que la Charia blanche soit appliquée aux femmes.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
je te parle pas de l'islam, mais de son avis concernant les femmes
L'avis d'une idéologie de merde datant de 1400 ans et écrite par des bédouins du désert ne vaut que dalle.
il y a un an
L'avis d'une idéologie de merde datant de 1400 ans et écrite par des bédouins du désert ne vaut que dalle.
c'est vrai, cependant une horloge cassée indique la bonne heure 2 fois par jour
il y a un an
une idéologie feministe de 2025 vaut mieux ?
faux blanc
il y a un an
Et pourtant... Au sujet des femmes et des homosexuels, l'islam a raison.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Les religions abrahamiques ont raison sur les femmes.
Quoi qu'on en dise, une société se tient mieux quand on suit leurs préceptes sur elles.
Quoi qu'on en dise, une société se tient mieux quand on suit leurs préceptes sur elles.
il y a un an
233
Sur ce sujet0