InscriptionConnexion
:jesus_aya_:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Up
il y a un an
:acouphened:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Up
il y a un an
Ce sont des ibères, tout comme les sardes et les siciliens (ils ne sont pas italiques, même si à peu près tout le monde leur est passé dessus), plus ou moins maghrébinisés, mais grossomodo y'a pire.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ce sont des ibères, tout comme les sardes et les siciliens (ils ne sont pas italiques, même si à peu près tout le monde leur est passé dessus), plus ou moins maghrébinisés, mais grossomodo y'a pire.
Super

Je pense que tu as raison
il y a un an
Des purs français malaisants qui s'inventent une identité qui n'aiment pas les touristes alors que toute leur économie repose sur ça
:moustachu:
il y a un an
Des purs français malaisants qui s'inventent une identité qui n'aiment pas les touristes alors que toute leur économie repose sur ça
Comme tous les gens du sud, à peine capables de faire plus que servir la bouffe (qu'ils savent tout juste faire pousser) et louer des logements (rénovés par des métropolitains), mais si tu les écoutes, ils ont de hautes prétention à l'industrie, au commerce et à la production d'énergie.

Après, français, pas français ... Techniquement non, mais comme je le dis souvent, tu mets un pur corse pas trop narbo à l'étranger, stéréotypiquement c'est un français, un mec qui mange du saucisson, qui parle français ... Il se fera plus souvent traiter de français que d'italien même.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ils n'aiments pas les français clés, pas les touristes
:zahi:
il y a un an
Ils ont l'ADN des premiers européens avec les sardes et les basques
:Chatlimite:
il y a un an
Des sales cons, pour la plupart
Et je dis ça en connaissance de cause, étant moi même d'origine Corse
Pour donner un exemple, leur spécialité quand ils sont deux Corses à parler avec un ou des nons Corses, c'est de se mettre à parler leur langue entre eux pour les insultés, en croyant qu'ils vont pas comprendre
il y a un an
Des sales cons, pour la plupart
Et je dis ça en connaissance de cause, étant moi même d'origine Corse
Pour donner un exemple, leur spécialité quand ils sont deux Corses à parler avec un ou des nons Corses, c'est de se mettre à parler leur langue entre eux pour les insultés, en croyant qu'ils vont pas comprendre
Dirais-tu que les Corses vu que tu en as des origines sont effectivement descendants des pillages Maures qui ont ravagé leur île au Moyen-Age et violaient leur femmes ?

ça expliquerait leur drapeau en tout cas. En plus de leur mentalité de sales arabes

Une tête de Maure sur un piqué comme si leur fierté ça a été de se venger de ces Maures
il y a un an
Dirais-tu que les Corses vu que tu en as des origines sont effectivement descendants des pillages Maures qui ont ravagé leur île au Moyen-Age et violaient leur femmes ?

ça expliquerait leur drapeau en tout cas. En plus de leur mentalité de sales arabes

Une tête de Maure sur un piqué comme si leur fierté ça a été de se venger de ces Maures
Pour certains je dirais, oui
Ça dépends vraiment des coins, surtout
Y'a pas vraiment une "ethnie Corse"
Ajoute à ça que plein de pieds noirs ont eu des avantages pour s'y installer, après la guerre d'Algérie
C'est plus une identité revendiquée
Et quand tu vois le Corse moyen, tu te rends compte que "l'identité Corse", c'est un gros LARP, qu'ils forcent par ressenti envers les colons Français
Dans un sens, ils tentent de recréer une culture dont ils ont été dépossédés
Par exemple, du temps de mon grand père, c'était interdit de parler le Corse à l'école, et même mal vu en société
Et oui, pour ce qui est du drapeau, la plupart sont obsédés mentalement par l'envahisseur
Quand ils sont chez eux, ils verouillent toutes leurs portes et garent leurs 4*4 devant leurs portails, comme si quelqu'un allait venir piller leur village paumé de 6 habitants l'hiver
il y a un an
Pour certains je dirais, oui
Ça dépends vraiment des coins, surtout
Y'a pas vraiment une "ethnie Corse"
Ajoute à ça que plein de pieds noirs ont eu des avantages pour s'y installer, après la guerre d'Algérie
C'est plus une identité revendiquée
Et quand tu vois le Corse moyen, tu te rends compte que "l'identité Corse", c'est un gros LARP, qu'ils forcent par ressenti envers les colons Français
Dans un sens, ils tentent de recréer une culture dont ils ont été dépossédés
Par exemple, du temps de mon grand père, c'était interdit de parler le Corse à l'école, et même mal vu en société
Et oui, pour ce qui est du drapeau, la plupart sont obsédés mentalement par l'envahisseur
Quand ils sont chez eux, ils verouillent toutes leurs portes et garent leurs 4*4 devant leurs portails, comme si quelqu'un allait venir piller leur village paumé de 6 habitants l'hiver
:Jesusfourire:

Incroyable

En tout cas, c'est vraiment de la fils de puterie de leur part de ne pas autoriser des français batir chez eux quand leur survie depend de l'economie française

Cette putain de mafia quoi
il y a un an
Des Sardes éco +.
il y a un an
mon seul et premier racisme anti sicilien vient d'un corse
:se_retient:
il y a un an
Stella
Stella
1 an
Des Sardes éco +.
Pourquo eco +

Les Sardes de Sardaignes sont censé être mouns misèreux que ces bougnoules de Corses ?
:pensif:
il y a un an
À vos votes
:Allemand_gothique:
des séparatistes chad
:mix_bg:
Image
il y a un an
des séparatistes chad
:mix_bg:
Premier Corse