Ce sujet a été résolu
Par contre, ce qui m'interroge, pas mention de trans ... Peut-être pour éviter les problèmes d'export dans certains pays ?! (Ce qui semble bizarre au vue des homos ?)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
aya jufy si nofake, les suceurs de rockstar gneugenu ca sera pas woke gneu gneu
ayaaaaa
woked
en vrai je m attend a un truc du genre
ayaaaaa
woked
Je suis d'accord mais faut vraiment arrêter avec les stickers Rougeyron c'est vraiment gênant à force
Supersonic Machine
il y a 3 mois
Au moins c'est assez pertinent par rapport à notre époque.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
Je suis d'accord mais faut vraiment arrêter avec les stickers Rougeyron c'est vraiment gênant à force
Un leak en or qui mérite bien la présence du soldat politique ...
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
aya jufy si nofake, les suceurs de rockstar gneugenu ca sera pas woke gneu gneu
ayaaaaa
woked
ayaaaaa
woked
GTA6 a dû commencer à etre développer en 2020, au plus fort du mouvement woke.
Bien sur qu’il va etre woke
RDR2 l’etait deja un peu
RDR2 l’etait deja un peu
il y a 3 mois
GTA6 a dû commencer à etre développer en 2020, au plus fort du mouvement woke.
RDR2 l’etait deja un peu
RDR2 l’etait deja un peu
tu prêche un convaincu
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
comme pour gta5, l'histoire sera creuse et à chier, peu de persos secondaires marquants, ils vont capitaliser sur la ville en hors quête et sur le online, ce sera notre seul plaisir
au final on se fera notre propre histoire
il y a 3 mois
tu prêche un convaincu
Oui, mais ils vont surement retoucher beaucoup de truc car il faut être engager ... Mais pas trop car :
Pour l'export en Asie + Trump au pouvoir.
il y a 3 mois
BartaJeTaime_
3 mois
comme pour gta5, l'histoire sera creuse et à chier, peu de persos secondaires marquants, ils vont capitaliser sur la ville en hors quête et sur le online, ce sera notre seul plaisir
Pas d'info sur le reste, mais oui, le prix sera probablement délirant + micro-transaction + multi-séparé.
il y a 3 mois
Pas d'info sur le reste, mais oui, le prix sera probablement délirant + micro-transaction + multi-séparé.
jai espoir que la révolution qu'il vont amener avec ce jeu ce soit un multijoueurs qui connecte toutes les plateformes, que le gars sur play joue avec le gars sur xbox
je me rappelle plus du terme
il y a 3 mois
J'ai fais du pute à clic, mais certaines quètes "secondaire" sont très très probable.
il y a 3 mois
Oui, mais ils vont surement retoucher beaucoup de truc car il faut être engager ... Mais pas trop car :
Ce sera glissé subtilement, juste assez pour que les fans à QI négatif de Rockstar s'exclament : Mais non, c’est pas woke, vous délirez !
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
jai espoir que la révolution qu'il vont amener avec ce jeu ce soit un multijoueurs qui connecte toutes les plateformes, que le gars sur play joue avec le gars sur xbox
Crossplay
il y a 3 mois
mais ouai déja cest clair qu'ils vont faire genre de taper sur tout le monde, au final on aura 50 000 quêtes secondaires sur les fachos rednecks incel complotistes et une ou deux sur les écolos et encore, ce sera pas bien méchant
il y a 3 mois
Donc on va devoir se coltiner la gonzesse féministe pendant toute la seconde moitié du jeu
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 3 mois