InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
2 mois
Déni je pense, puis ça leur permet de baiser. Dans leur tête ils doivent se dire "c'était ça ou la solitude"

...

:CS_explosion:
Khey c'est encore pire que la solitude, persoent j'ai pu m’exfiltrer avant le french dream, je me suis tout de suite senti revivre.

Et ta magalax tu la touches plus à la longue, tout simplement.
:zahi:
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Déni je pense, puis ça leur permet de baiser. Dans leur tête ils doivent se dire "c'était ça ou la solitude"

...

:CS_explosion:
Je préfère la solitude que de sortir avec un cachalot
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Chacun fait ce qu'il peut je suppose
:PeepoBored:
Mais c'est ça, parfois, mieux vaut être mal accompagné que seul, tout simplement...
:hap_triste:
il y a 2 mois
Khey c'est encore pire que la solitude, persoent j'ai pu m’exfiltrer avant le french dream, je me suis tout de suite senti revivre.

Et ta magalax tu la touches plus à la longue, tout simplement.
:zahi:
Je suis d'accord mais bon y en a qui supportent pas la solitude et sont prêts à tout pour baiser
:CS_fleur:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Personne pour m'offrir une bière ?

Hein dîtes
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Fantaisie
Fantaisie
2 mois
Je parle de la femme qui a ce genre de physique, grosse, moche, informe...

Avec un caractère de cochon qui va bien avec : "princesse dans l'âme", se plaint de tout, casse les couilles, jalouse maladive, pseudo féministe, pense être plus fraîche que les actrices...

Mais comment ces hommes qui se tapent ça tous les jours résistent à ne pas tromper leur partenaire ? Comment ils font pour ne pas avoir mieux ? Comment ils font pour ne pas vouloir partir le plus loin possible et comment tu peux faire un gosse avec une truie avec un mauvais fond ?
Il pense qu'il non aucun autre choix, et que taper la dedans est leur seul option
il y a 2 mois