Ce sujet a été résolu
Sûrement pas avec un musulman pour arbitre
5 : 8 - Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
il y a un an
5 : 8 - Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
La vérité c'est que la France est un pays chrétien et que les musulmans n'ont rien à y foutre. Tu peux faire le tolérant et le gentil avec tes posts faussement candides, ça va très mal finir cette invasion sournoise
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
La vérité c'est que la France est un pays chrétien et que les musulmans n'ont rien à y foutre. Tu peux faire le tolérant et le gentil avec tes posts faussement candides, ça va très mal finir cette invasion sournoise
N’importe quoi
+ YRR
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Alors pourquoi pas irl
Tu pense que tu peux intégrer un groupuscule ED en tant que musulman sunnite ?
Comme la manif C9M
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A9_du_9-Mai
Comme la manif C9M

il y a un an
N’importe quoi
+ YRR
y'aura rien pour toi, je n'en doute pas, tu es assez protégé, mais ne fais pas la morale a ceux qui subissent l'invasion de leur pays, reste à ta place
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu pense que tu peux intégrer un groupuscule ED en tant que musulman sunnite ?
Comme la manif C9M
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A9_du_9-Mai
Comme la manif C9M
Non, et j’ai pas envie de rejoindre ce genre de mouvement
il y a un an
On est d'accord sur certains sujets comme les juifs et le féminisme mais on est obligé d'avoir un avis différent sur d'autres sujets mais c'est ça qui nous rend unique, on s'ennuierait sans conflit communautaire
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Alors pourquoi pas irl
On cohabite parce qu'on relativise les uns les autres, y'a pas un gros enjeu ici. Et les "qlfs" sont soit des Arnaud soit des beurgeois qui s'amusent. Quand une vraie caille essaie d'écrire quelque chose, c'est à la limite de l'intelligible dans le meilleur des cas.
(voir les coms tiktok)
il y a un an
104
Sur ce sujet0