Créer un compteSe connecter
C'est pas darmanin qui veut ca lui il execute
:golems:
Il a l'air tellement con je ne sais pas s'il se rend compte
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
a 13 ans ils ont une carte ?
:chatserpent:

J'ai eu la mienne a 18 ans
Bien sûr. Je bosse dans un collège. si tu savais le nombre de gosse qui payent leur canette de RedBull, leur paquet de chips ou de bonbon en carte après le collège au carrefour en face. Je le vois tout les soirs en faisant les courses après le taf
il y a un an
Alors pour info les opérations fiduciaires de la BDF sont considérées comme stratégiques par l’armée en cas d’attaque informatique, il y a des plans militaires de continuité de l’activité parce que ça permettrait à la société de continuer de tourner au niveau particulier, faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, et y a pas que les dealers qui profitent du cash, nos politiques et leurs avocats aussi, entre autres
:hap:

Donc non c’est une grosse blague, soit il se fout de la gueule du monde, soit c’est un ignare, dans tous les cas faut pas voter pour ce genre de fdp
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
T'as toujours la strat d'utiliser des monnaies étrangères ou non officielles voire de troquer si jamais ils interdisent le liquide
:Chatlimite:
Y'a aussi le Monero.

Faux problème selon moi
Sauf si ce système est mondialisé comme prophétisé
:rougeyron_clope:
il y a un an
Il a l'air tellement con je ne sais pas s'il se rend compte
Comme dit jcvd quand t'es con tu sais pas que t'es con puisque tes con
:jcvd_coquin:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Ah d’accord on comprend tout de suite mieux pourquoi ils y autant de laxisme avec le trafic de drogue

Si ça permet de l’arrêter moi je dis allonzykoi
:golem_zoom:
il y a un an
Je soupçonne la tentative d'ouverture de fenêtre d'overtone, ils savent que là ça peut pas passer mais ce glandu pose le sujet pour ses maîtres pour tâter la température
il y a un an

Le NWO se déploie
:salam2:
Solution contre le trafic de drogue : supprimer l'argent liquide
:)

Solution contre les viols : supprimer les femmes

Solution contre le racisme :
il y a un an
Quand ils vont obliger les gens à rembourser leurs crédits avec l'euro numérique ça va être beau
:ahi:

Le piège se refermera telle la machoire du crocodile
:VeloCochonou:
il y a un an

Le NWO se déploie
:salam2:
Oui, donc, votre système, c'est l'islam importé, des dz mafia et morroco mafia drogue et de mettre la banque numérique, incroyable.
:Explication:
il y a un an
Sur la totalité des personnes mises en examen en 2023 pour homicides volontaires ou tentatives d'homicides volontaires, 11 % étaient des mineurs (soit six au total) et 51 % étaient âgés de 18 à 21 ans, selon le procureur.

Selon la police judiciaire de Marseille, la DZ Mafia fonctionne comme une véritable organisation mafieuse : une équipe dirigeante, plusieurs chefs, dont certains sont en détention.

Faire venir le problème et vous enlever des droits, république démocratique maçonnique et tolérante des religions abrahamiques avec sa propagande mondialiste.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/DZ_Mafia

:Explication:
il y a un an
Le projet avance
:Schwab:
il y a un an