Ce sujet a été résolu
@75secondes sur X
Voir le post de @75secondes
Cliquer pour charger le post
Ayaaaa mais pk ils disent pas qu'elle est modèle onlyfans n'ayons pas peur des mots
il y a un an
briandepalma
1 an
@75secondes sur X
Ayaaaa mais pk ils disent pas qu'elle est modèle onlyfans n'ayons pas peur des mots
Tellement pas une pute qu'elle est obligé de prendre la veste de son père pour se rendre sur les plateaux TV
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
" vous êtes influenceuse, votre compte instagram sur lequel vous êtes un peu dénudé disons le n'ayons pas peur des mots "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
" vous êtes influenceuse, votre compte instagram sur lequel vous êtes un peu dénudé disons le n'ayons pas peur des mots "
Vous êtes une pute n'ayons pas peur des mots :oepelo:
il y a un an
Putain maintenant cette Thaïs-là va être confondue avec l'autre, ce bordel
il y a un an
briandepalma
1 an
@75secondes sur X
Dans une société normal le conducteur plutôt que d'être licencié aurait dû se voir élevé au rang d'érudit pour avoir relaté les faits aussi simplement sans même les connaitre

« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
Tellement pas une pute qu'elle est obligé de prendre la veste de son père pour se rendre sur les plateaux TV
il y a un an
"je montre mon anus quand je suis en confiance, si t'a lâché 50 sur mon PayPal "
il y a un an
Pourquoi ne pas mettre les pieds dans le plat et dire d'emblée que c'est une pute ?
il y a un an
Je crois que tout le monde est unanime pour dire que c'est une
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Cette époque où une pute au QI de poisson mort est invitée pour raconter un évènement osef sur un plateau TV
il y a un an
MargotRobbie
1 an
pour mes quizzes sûrs
https://coomer.su/onlyfans/user/thaisgbby
Nul putain pas une photo a poil ou elle se cale des doigts
il y a un an
Le 888 sur son bras
il y a un an
Vous êtes une pute n'ayons pas peur des mots :oepelo:
Appelons un chat un chat
il y a un an