InscriptionConnexion

Ayaaaa mais pk ils disent pas qu'elle est modèle onlyfans n'ayons pas peur des mots
:salam2:
il y a un an

Ayaaaa mais pk ils disent pas qu'elle est modèle onlyfans n'ayons pas peur des mots
Tellement pas une pute qu'elle est obligé de prendre la veste de son père pour se rendre sur les plateaux TV
:RisottoAya:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a un an
" vous êtes influenceuse, votre compte instagram sur lequel vous êtes un peu dénudé disons le n'ayons pas peur des mots "

:rire:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
" vous êtes influenceuse, votre compte instagram sur lequel vous êtes un peu dénudé disons le n'ayons pas peur des mots "

:rire:
Vous êtes une pute n'ayons pas peur des mots :oepelo:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Putain maintenant cette Thaïs-là va être confondue avec l'autre, ce bordel
:zahi:
il y a un an

Dans une société normal le conducteur plutôt que d'être licencié aurait dû se voir élevé au rang d'érudit pour avoir relaté les faits aussi simplement sans même les connaitre
:goslingrire:

Image
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a un an
Tellement pas une pute qu'elle est obligé de prendre la veste de son père pour se rendre sur les plateaux TV
:RisottoAya:
:Exploissou:
il y a un an
Dans une société normal le conducteur plutôt que d'être licencié aurait dû se voir élevé au rang d'érudit pour avoir relaté les faits aussi simplement sans même les connaitre

Image
"je montre mon anus quand je suis en confiance, si t'a lâché 50 sur mon PayPal "
:Hihi_fille:
il y a un an
Pourquoi ne pas mettre les pieds dans le plat et dire d'emblée que c'est une pute ?
:risifi:
il y a un an
vivement les leak
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Créatrice de contenu
:risitas_ahi:
il y a un an
Je crois que tout le monde est unanime pour dire que c'est une
:tintinpute:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Cette époque où une pute au QI de poisson mort est invitée pour raconter un évènement osef sur un plateau TV
:selectionchampi:
il y a un an
Nul putain pas une photo a poil ou elle se cale des doigts
:att:
il y a un an
Image

Vous l'enculez ?
:chatbob:
il y a un an

Image
Le 888 sur son bras
:hitler-rire:
il y a un an
Vous êtes une pute n'ayons pas peur des mots :oepelo:
Appelons un chat un chat
:zidane_rire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy: