Ce sujet a été résolu
LarmeFatale
2 mois
ok bonne game
Je vais pas jouer avant demain je pense 100go j'ai pas la fibre
il y a 2 mois
perso j'ai relancé le jeu sur ma 360, la version d'origine, j'aime beaucoup le cachet que ça donne les graphismes de merde
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
LarmeFatale
2 mois
perso j'ai relancé le jeu sur ma 360, la version d'origine, j'aime beaucoup le cachet que ça donne les graphismes de merde
Pareil
il y a 2 mois
Encore un jeu que j'ai jamais touché putain
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Onchovore
2 mois
Tu as payé un JV remaster à 55€, et oû on a perdu la VF ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Tu as payé un JV remaster à 55€, et oû on a perdu la VF ...
40 balle khey mais y'a un mod pour le mettre en vf apparemment
Khey pour moi c'est pas juste un remaster c'était une grande partie de mon enfance
Khey pour moi c'est pas juste un remaster c'était une grande partie de mon enfance
il y a 2 mois
40 balle khey mais y'a un mod pour le mettre en vf apparemment
Pour moi aussi, mais je connais le jeu par coeur, pas besoin de le refaire pour 50€ et sans VF ...
Les dev/editeur sont des branleurs
Fallait go rivière.
Fallait go rivière.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Pour moi aussi, mais je connais le jeu par coeur, pas besoin de le refaire pour 50€ et sans VF ...
Fallait go rivière.
Fallait go rivière.
y'a une vf
la nostalgie khey j'avais pas eu l'occasion de le finir a l'époque aussi
il y a 2 mois
y'a une vf
Ouais mais les dev et editeur ont pas fait le taf, c'est au moddeur de finir le jeu. Et 55€, ma nostalgie n'est pas suffisante.
il y a 2 mois
Ouais mais les dev et editeur ont pas fait le taf, c'est au moddeur de finir le jeu. Et 55€, ma nostalgie n'est pas suffisante.
40 balle me concernant
il y a 2 mois
40 balle me concernant
Perso ça sera riviere, je prefere financer ded bons studio comme ceux de Clair Obscur.
il y a 2 mois
Perso ça sera riviere, je prefere financer ded bons studio comme ceux de Clair Obscur.
c'est quoi riviere?
il y a 2 mois