InscriptionConnexion
Ayaa c'est pire qu'une fraude je savais pas
:zahi:
il y a un an
Valium
Valium
1 an
goldorak aussi j'ai loupé
:Crache:
Ça c’était 78, j’étais pas né
:risitas_ahi:
il y a un an
Vous ne l'avez jamais remarqué ?
:praud_emir:
Y'a des exceptions comme Trunks car il a les yeux clairs et Piccolo car c'est un alien mais bon les mangas c'est fréquent que les visages soient identiques ou presque pas grave tant qu'on différencie les personnages
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est plus une grotte

C'est plus une caverne nan plus
:selection_naturelle02:

C'est le monde souterrain du noyau de la terre !
:dujardin_pleure_rire:
Le terme technique c'est l'Agartha
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
Bkz1
Bkz1
1 an
Ayaa c'est pire qu'une fraude je savais pas
Dans GT, tu te demandes pourquoi le genki dama atteint la cible, normalement, l'anta aurait pu esquiver à son stade pour une telle technique. En fait, tu vois que l'anta attend que Goku lui balance, ce qui est débile, sans compter qu'il faut éviter de détruire tout, du coup, cela impose la trajectoire.

il y a un an
Faut revenir aux années 80 khey, les enfants avaient « seulement » eu goldorak et saint seiya, tout ça c’était révolutionnaire en France, a des heures de grande écoute, et dans une émission qui eu peu d’égal en terme d’audience
Et le jeu tenkaichi 3, c'était assez populaire.

il y a un an
donc par ce que le mec a une technique pour travailler plus vite, tout de suite ca deviens de la merde ??
ok
:Ronaldoent:
il y a un an
Et le jeu tenkaichi 3, c'était assez populaire.

Le premier Tenkaichi c’est 2005, il a surtout surfé sur la popularité mondiale du manga déjà établie
il y a un an
Le premier Tenkaichi c’est 2005, il a surtout surfé sur la popularité mondiale du manga déjà établie
J'ai dit et le jeu, je n'ai pas dit que c'était ce jeu qui a rendu populaire le manga, mais qu'à l'époque, c'est ce jeu qui était populaire parmi les autres.
il y a un an
La fraude du manga shonen en général si on est honnête
il y a un an
C'était aussi le cas via chrono trigger avec l'équipe FF.
il y a un an
chaud en vrai
:golem_calvitie:

J'ai toujours trouvé cet anime surcotax
:Soral_drague:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
J'ai dit et le jeu, je n'ai pas dit que c'était ce jeu qui a rendu populaire le manga, mais qu'à l'époque, c'est ce jeu qui était populaire parmi les autres.
C’est vrai qu’il avait fait parler, il avait un mode histoire je crois

Avant ça y avait dragon ball legend sur saturn, il fallait suivre scrupuleusement l’histoire pour évoluer. Genre si tu faisais pas tuer krillin face a Freezer, pas de super sayian
il y a un an
C’est vrai qu’il avait fait parler, il avait un mode histoire je crois

Avant ça y avait dragon ball legend sur saturn, il fallait suivre scrupuleusement l’histoire pour évoluer. Genre si tu faisais pas tuer krillin face a Freezer, pas de super sayian
Tu as des tournois et modes permettant d'ajouter des perso de dragon ball super, et des équipements pour booster le ki. Bob Lennon y joue des fois dessus, tenkaichi 3 était une réussite.
il y a un an
donc par ce que le mec a une technique pour travailler plus vite, tout de suite ca deviens de la merde ??
ok
:Ronaldoent:
Cherche pas c'est juste des low QI
:Chahahahah:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Tu as des tournois et modes permettant d'ajouter des perso de dragon ball super, et des équipements pour booster le ki. Bob Lennon y joue des fois dessus, tenkaichi 3 était une réussite.
Ça change des 10 ou 12 persos accessibles sur les vieux jeux
il y a un an
la redpill cest qu'une coup de cheveux change tout votre visage

il faut trouver celle qui vous va le mieux et est faite pour votre visage

moi par exemple des fois je fais un type de coiffure et je suis invisible aux yeux des meufs, il suffit que je change un peu la coupe et hop jai des regards de partout
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Il peut aussi faire Ten shin han
:this:
GIF
il y a un an
En vrai quand on regarde les dessins canon y'a quand même de différences au niveau du visage en dépit de la ressemblance.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
chaud en vrai
:golem_calvitie:

c'est parfaitement normal la quasi totalité des animés c'est ca
:face_risitas:
il y a un an