Ce sujet a été résolu
de ça 

YouTube
Vidéo YouTubeJe connais l'image d'ici aussi, je voulais savoir d'où ça venait
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Je connais l'image d'ici aussi, je voulais savoir d'où ça venait
ah le perso c'est Alucard de Castlevania ma saga d'jeu vidéo préféré... Fin l'une de mes préférées
j'suis fatigué frère
il y a un an
ah le perso c'est Alucard de Castlevania ma saga d'jeu vidéo préféré... Fin l'une de mes préférées
Cimer, j'étais sûr que ça venait de Castlevania
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Cimer, j'étais sûr que ça venait de Castlevania
c'est trop bien castlevania nofake des jeux inimitables
j'suis fatigué frère
il y a un an
c'est trop bien castlevania nofake des jeux inimitables
C'est une de mes licence préféré aussi mais ils ont abandonné la licence
il y a un an
C'est une de mes licence préféré aussi mais ils ont abandonné la licence
attend c'est une de tes licences préférés mais tu m'a demander c'était qui sur l'image ???
j'suis fatigué frère
il y a un an
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
attend c'est une de tes licences préférés mais tu m'a demander c'était qui sur l'image ???
Ça remonte les Castlevania pour moi, les derniers au quel j'ai joué c'était avec soma sur ds, je m'en rappelle
que vaguement
que vaguement
il y a un an
Ça remonte les Castlevania pour moi, les derniers au quel j'ai joué c'était avec soma sur ds, je m'en rappelle
que vaguement
que vaguement
oe ceux sur ds ils sont archi bien mais en sah rejoue aux anciens mec ils ont archi bien veilli et en plus c'est facile a emuler
j'suis fatigué frère
il y a un an
oe ceux sur ds ils sont archi bien mais en sah rejoue aux anciens mec ils ont archi bien veilli et en plus c'est facile a emuler
Pourquoi pas en vrais, j'hésitais à me prendre les collections sur Steam
il y a un an
Pourquoi pas en vrais, j'hésitais à me prendre les collections sur Steam
nan en vrai emule gros les collections c'est trop cher pour c'que c'est
j'suis fatigué frère
il y a un an
156
Sur ce sujet0