Créer un compteSe connecter
Tu devrais baiser un coup ça te ferait du bien
il y a un an
Et encore j'ai oublié pleins de trucs

Comme le fait qu'elles peuvent si elles le veulent, toucher des milliers d'euros par semaine juste en écartant les jambes
:zahi:
Si quelqu'un serait disposé à payer pour ça tu le ferais aussi mec. Fais pas l'hypocrite
il y a un an
Post avant Rosalind Franklin et Marie Curie
:Malaise_Toux:
Et Rosamund Pike
:risibo:

Aucun rapport à part le prénom qui ressemble
:face_risitas:

Et la photo pour les curieux Image
il y a un an
Sans doute

Parce que ces êtres inferieurs ne prennnent aucune initiative. Elles ne sont que passive, c'est leur nature
:chat_limite_champagne:
Elles ne vont jamais t’aborder
:hitchens:

Le rôle d’un enfant c’est d’attendre que tout vienne à lui

Mais pas le contraire

Même un mec beau c’est zéro signaux
il y a un an
J'arrive pas à accepter le fait qu'une personne adulte de la force d'un enfant touche ou DOIT TOUCHER le même salaire qu'un homme

J'ai du mal à accepter que les Hommes ont du être envoyés aux fronts pendant toutes les Guerres de l'Histoire et souffrir des atrocités quand elles étaient derrière bien en sécurité et maintenant elles ont la parfaite EGALITé légale

Est-ce juste qu'elles obtiennent la moitié du patrimoine d'un chef de famille, self-made man en cas de divorce ?

J'ai beaucoup de mal avec le fait qu'une femme un minimum potable peut avoir accès au sexe et à la vie sociale aussi facilement quand y'a des mecs qui galèrent toute leur vie

Elles n'ont pour la plupart aucune personnalité, aucune passion, sont ininteressantes, et juste parce qu'elles sont jolies / bonnes, elles ont toute l'attention autour d'elles

Qu'elles auront TOUJOURS 3 ou 4 dalleux qui leur trainent autour en toute circonstances

Elles peuvent RUINER la vie d'un HOMME sur une simple accusation d'harcelement sexuel

En plus de 2000 ans d'Histoire documentée, quasiment AUCUN accomplissement alors qu'elles représentent plus de la moitié des humains sur Terre

J'arrive pas à accepter le fait qu'on doit les considérer égale à l'Homme quand même la Nature biologique leur est défavorable : Elles encaissent passivement les coups de reins pendant le sexe, dépendantes de la performance de l'Homme au lit, Menstruations, grossesse, accouchement

J'avoue que je peux paraitre un gros taré d'INCEL mais n'ai-je pas un peu raison dans le fond ?image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]dos-coucher-de-soleil.png
je suis d'accord
:araignee_pill:
Image
il y a un an