InscriptionConnexion
Rend toi sur place dans les plus bref délais :oepelo:
Je suis français chef
:youpi_matin:
il y a un an
Je suis français chef
:youpi_matin:
Oh pardon :oepelo:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
conclusion du rapport :

cilifot di sal froncé qui se méfient di lislam
:Arabe_priere:
:Rima_Hassan:

version longue :

il faut plus d'ISLAM pour lutter contre l'ISLAM
Image
plus de TOLERANCE aussi pour que li méchan i deviennen gonti, hé les Français arrêtez de faire des amalgammes en mettant tous les musulmans dans le même sac de l'Islam
Image
plus de musulmans sur les plateaux tv, plus d'enseignement de l'islam à l'université pour que les kouff français comprennent à quel point cette religion est gentille
Image
attention : les valeurs de la républiques sont menacées et ne suffisent pas, alors on invente un nouveau concept qui va rendre l'islam gonti : l'amitié civique
redisons le aussi : il faut beaucoup plus de financements, que les chercheurs en islamologie prennent plus de place dans la société
Image

merci M Retailleau il va nous protéger de l'invasion migratoire et du grand remplacement, moi je dis Retailleau/Knafo 2027 allons y quoi
:Risitasse:
"La solution c'est d'interdire Tiktok !"
:allonzy3:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
NE VOTEZ PAS RETAILLEAU!!!

C'est toujours la même merde 2 ans avant les présidentielles!
:Chapomme:

Les médias font la cohus! Ils hurlent que les français EN ONT MARRES :Agrugru-colère.mp3:

Et là! PAF! Un mec que PERSONNE CONNAISSAIT ou qui était discret jusque là, commence à faire le mec pas comme tout le monde, différent, spéciale, que c'est un ""anti-système"", l'élu qui va apporter le grand changement! Pour qu'ont ai le sentiment que ça sera le bon et qu'ont votent pour lui!

Là ils ont bien compris que les français en ont marre des bougnoules et co, alors ont caresse le français dans le sens du poil en lui disant que l'immigration et la délinquance va être plus contrôlé!

Tout ça car ce connard de LR (parti politique les républicains donc fait parti Retailleau) veulent récupérer les gens susceptible de voter Bardella

Ne vous faîtes pas baiser les kheys, c'est la même douille tout les 5ans, ne commettez pas encore cette erreur
:egrergte:
il y a un an
conclusion du rapport :

cilifot di sal froncé qui se méfient di lislam

version longue :

il faut plus d'ISLAM pour lutter contre l'ISLAM
Image
plus de TOLERANCE aussi pour que li méchan i deviennen gonti, hé les Français arrêtez de faire des amalgammes en mettant tous les musulmans dans le même sac de l'Islam
Image
plus de musulmans sur les plateaux tv, plus d'enseignement de l'islam à l'université pour que les kouff français comprennent à quel point cette religion est gentille
Image
attention : les valeurs de la républiques sont menacées et ne suffisent pas, alors on invente un nouveau concept qui va rendre l'islam gonti : l'amitié civique
redisons le aussi : il faut beaucoup plus de financements, que les chercheurs en islamologie prennent plus de place dans la société
Image

merci M Retailleau il va nous protéger de l'invasion migratoire et du grand remplacement, moi je dis Retailleau/Knafo 2027 allons y quoi
:Risitasse:
On leur dit que c'est déjà la politique actuelle ?
:asuka_eto:

De toute façon à partir du moment où la première ligne ne parle pas de juste stopper la venue de nouveaux goblin, tu sais qu'il y aura rien de crédible.
il y a un an

Dans cette vidéo il explique comment perdre son pays rapidement
:LebossLelite8K:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Encore un rapport d'ahuri pour les ahuris. Ils mourront GR comme des ahuris et leurs descendants auront des prénoms musulmans et une niveau de vie merdique digne du quart monde
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je vais quand même me taper ce rapport à tête reposé, mais je te crois khey
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
- Les immigrés issus des ex-colonies s'intègrent mal en France, car les périodes coloniale, post-coloniale et néo-coloniale ne sont pas digérées. Certains cercles de pouvoir s'acharnent même pour qu'elles ne le soient jamais, ex SOS Racisme ("Sauvons le racisme" comme l'expliquait Sauerkraut)

- Les immigrés et fils d'immigrés arabo-maghrébins ne sont plus identitairement nord-africains, et ne sont pas encore français. Leur reste pour se définir, leur religion d'origine, l'Islam

- Islam qui depuis la montée au pouvoir des taymiyyo-wahhabites, est travaillé en profondeur par l'hérésie saoudienne, soutenue et financée par les oligarchies occidentales, qui voient en celle-ci un excellent moyen de semer le chaos dans diverses zones, du Moyen-Orient à l'Asie

- Les courants pseudo-salafistes d'intégristes cinglés sont également encouragés sur notre propre sol, par nos propres pouvoirs. Diviser pour mieux etc.

Et aujourd'hui, larmes de crocodiles.
il y a un an