Certes mais d'un côté est-ce que ça vaut le coup de se battre pour des gens qui préfèrent être des moutons ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes mais d'un côté est-ce que ça vaut le coup de se battre pour des gens qui préfèrent être des moutons ?
il y a un an
il a pas tord d'un coté
Ouai fin bon être l'esclave de la matrice afin de servir de divertissement pour des machines c'est bien la définition du blue pilled
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a un an
Oui, c'est la différence entre être célèbre et être important, l'homme politique haut placé est quelqu'un d' important, il agit sur la société et les gens. Le chanteur lui, ben... il chante. tu me diras "il apporte du bonheur dans le coeur des gens, et ça c'est le plus grand des pouvoir"
Déçu nonobstant que tu n'ai pas cité Maria Carrey
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ouai fin bon être l'esclave de la matrice afin de servir de divertissement pour des machines c'est bien la définition du blue pilled
tous sous contrôle
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Oui, c'est la différence entre être célèbre et être important, l'homme politique haut placé est quelqu'un d' important, il agit sur la société et les gens. Le chanteur lui, ben... il chante. tu me diras "il apporte du bonheur dans le coeur des gens, et ça c'est le plus grand des pouvoir"
AHI agni wonki
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Pardon, j'avais pas compris ta liste d'acteur, je viens de voir la gueule d'amanda bynes
Les tarés viennent pas tous d'Algérie
Les tarés viennent pas tous d'Algérie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
232
Sur ce sujet0