Créer un compteSe connecter
Ah enfin un putain de nom.

Je reviens dans 5mn avec les leak
C est quoi le nom? T as retrouvé un nouveau lien de compte? Poste le là c est public c est pas du dox
il y a un an
C est quoi le nom? T as retrouvé un nouveau lien de compte? Poste le là c est public c est pas du dox
C'est écrit sur ton screen le nom
il y a un an
il y a un an
Je cherche encore des vidéos
il y a un an
Par contre cette injustice m as traumatisée, j ai porté plainte et je me battrai jusqu'au bout

J ai rendez vous chez BFM à 15h il faut stopper le patriarcat et les religieux intégristes, j ai le droit de m habiller comme je veux sur l espace public et de sucer autant de bites que je veux hihi

Image
C'est la meuf qui s'est fait busED en IDF à cause de sa tenue ?
:chat_ahuri2:
il y a un an
Encore une grosse pute, dire que certains la défendaient ici.
:CS_legionnaire:
:CS_legionnaire:
il y a un an
C'est la meuf qui s'est fait busED en IDF à cause de sa tenue ?
:chat_ahuri2:
Oui
:Ahahah:
il y a un an
Sale pute.

:bll:
il y a un an
Par contre cette injustice m as traumatisée, j ai porté plainte et je me battrai jusqu'au bout

J ai rendez vous chez BFM à 15h il faut stopper le patriarcat et les religieux intégristes, j ai le droit de m habiller comme je veux sur l espace public et de sucer autant de bites que je veux hihi

Image
Oui elle a le droit, je vois pas le problème tant que tu n'es pas son père ...
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
@LaPucellerie viens rigoler avec nous crayon
il y a un an
- Le conducteur m'a empêché de prendre ma 5ème faciale de la journée. C'est terrible
il y a un an

Image
Elle a le droit de prendre le bus en short oui, c'est pas encore réservé aux femmes voilées
:Risitas-doigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
- Le conducteur m'a empêché de prendre ma 5ème faciale de la journée. C'est terrible
:rire:
il y a un an
Pute, évidemment.
Mais encore une fois, c'est pas à crouillin chauffeur de bus analphabète d'en décider.
:selection_naturelle:
il y a un an
J'aimerais bien prendre le bus avec un bon boulard à matter comme ça qui me sourit
:Risitas-doigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
@LaPucellerie viens rigoler avec nous crayon
Ayaaaa c'est la meuf du bus ?
:MacronRire:

Ca n'empechera pas les cuck de la défendre comme en témoigne le topaxent
:goslingrire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an

Image
Elle est bonne cette pute
:Scatonche:
il y a un an
écoute moi bien j'ai cliqué sur ton lien pour la science

Mais quand ma femme m'a appelé il y a 2 min pour me demander "c'était quoi ça ? "car j'avais pas fermé la page.
J'ai malencontreusement maudit ta famille sur deux générations et je tiens à m'excuser mais mon mariage est en jeu

Image
il y a un an