Ce sujet a été résolu
Non c'est moi en meuf
il y a 2 mois
Ayaaaa
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Allez vas-y
Par contre c'est la première fois que je te vois
Par contre c'est la première fois que je te vois
Surprenant, je n’ai jamais changé ma photo de profil. Nous vivions dans deux matrices différentes sur le forum.
Je t'inscris dans la liste
il y a 2 mois
il y a 2 mois
NezFIN
2 mois
toast
il y a 2 mois
Mianserine
2 mois
C'est encore valable ? Je veux une dédi tokyo avec mon pseudal
Toujours valable et voilà, t'es dans la liste
il y a 2 mois
Surprenant, je n’ai jamais changé ma photo de profil. Nous vivions dans deux matrices différentes sur le forum.
Et pourtant aujourd'hui nous sommes Unis sous la bannière de la dédi
il y a 2 mois
NuageNoir
2 mois
Salut/Ohayō, je pars bientôt pour Tōkyō..
Je fais une dédicace-Japon avec vos pseudos et je posterai la photo avec une canette de bière Kirin cette fois-ci sur l'forum.
Si vous voulez votre dédicace, postez vos pseudos, j'écrirai tous vos noms sur une feuille comme la dernière fois et je posterai la photo quand je serai à Shibuya à Tokyo (un peu près de même que quand j'étais à Osaka)..
DEEEEESSSUUUU ...
(Deuxième voyage à Tōkyō, 3ème au Japon).
Je fais une dédicace-Japon avec vos pseudos et je posterai la photo avec une canette de bière Kirin cette fois-ci sur l'forum.
Si vous voulez votre dédicace, postez vos pseudos, j'écrirai tous vos noms sur une feuille comme la dernière fois et je posterai la photo quand je serai à Shibuya à Tokyo (un peu près de même que quand j'étais à Osaka)..
DEEEEESSSUUUU ...
Toujours valable et voilà, t'es dans la liste
Merci crayon, profites bien

il y a 2 mois
NuageNoir
2 mois
Salut/Ohayō, je pars bientôt pour Tōkyō..
DEEEEESSSUUUU ...
DEEEEESSSUUUU ...
Toast
il y a 2 mois
Et pourtant aujourd'hui nous sommes Unis sous la bannière de la dédi
Prions la sainte-grande baninière japonaise !
il y a 2 mois
Toast
Le pain est toasté, je te mets sur la liste !
il y a 2 mois
Prions la sainte-grande baninière japonaise !
il y a 2 mois
Le pain est toasté, je te mets sur la liste !
Cimer
il y a 2 mois
Cimer
il y a 2 mois
Dans une dizaine de jours, plus ou moins... Ne t'inquiète pas, tout le monde recevra une notification quand ce sera fait.
Trop bien, merci cléyou
il y a 2 mois