Créer un compteSe connecter
:BribitPleur2:
:cobide:
:Xifatuigue:
:BradPitt_hopital:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:

Bon . Vous faites comme lui ( achat et reloue des studios de Thaïlande, 100 % à lui car il respecte la loi ,etc..achat condominium avec 51% de thai minimum dans les appartements etc..).
Il reloue à des vieux boomers retraités qui veulent finir retraite à patayya. (7,7 % rendement net par an ).
Au cambodge , je crois , c'est encore mieux ( 70 % max d’étrangers dans les achats appartements condominium). + Cambodge ( risque de plus forte croissance dans l’avenir que les thais car population jeune , Thaï veulent plus faire famille ). + ben la Chine qui investit massivement le Cambodge pour les jeunes bosseurs , etc...

Thaïlande lui français à réussit acheter sans bémol, et louer facile aux boomers retraités. La il veut revendre ses appartements a Paris pour acheter d’autres apparts en thailande
:Nerdyzoom:
:

Ici le Cambodge ( vidéo moins de 1 mois ) , appartement soldé en ce moment car trop construit , moment de se positionner normalement :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 16 votes

Chong je réfléchis, c'est intéressant
Chong , j’hésite.... je préfère Dubaï
:BribitPleur2:
:youpi_muslim:

il y a un an
Je sens que je vais rentrer au Cambodge et devenir agent immobilier. Bref , creer une agence spécial étranger, avec des garanties propriétaire etc.. avocat , la total.... Pas d’arnaque etc...etc... fautbje réfléchis parceque , je connais rien en immobilier ( achat , location etc...). Pas mon domaine. Je vis chez maman.
il y a un an
Je sens que je vais rentrer au Cambodge et devenir agent immobilier. Bref , creer une agence spécial étranger, avec des garanties propriétaire etc.. avocat , la total.... Pas d’arnaque etc...etc... fautbje réfléchis parceque , je connais rien en immobilier ( achat , location etc...). Pas mon domaine. Je vis chez maman.
J'ai un ami dedans je devrais lui demander
il y a un an
Quand on regarde le long terme.... cest l’asie du sud est . L’avenir. Bon climat , les racailles etc..sont punis gravement. Terrain fertiles , paysage de rêve. Les riches asiatiques du nord ( chinois , coréen, jap ) kiffent venir vite fait week-end en asie du sud est où vacance ( tout près pour eux avion ) voir’meme investir grosse entreprise etc... Un peu comme nous avec l’Espagne ou Maroc vacance. Moi je sens le jackpot.
il y a un an
Quand on regarde le long terme.... cest l’asie du sud est . L’avenir. Bon climat , les racailles etc..sont punis gravement. Terrain fertiles , paysage de rêve. Les riches asiatiques du nord ( chinois , coréen, jap ) kiffent venir vite fait week-end en asie du sud est où vacance ( tout près pour eux avion ) voir’meme investir grosse entreprise etc... Un peu comme nous avec l’Espagne ou Maroc vacance. Moi je sens le jackpot.
Oui oui el famoso bon climat
:nez:

Il fait de plus en plus chaud, c'est invivable sans clim toute l'année
:risibo:

Personne n'a envie de vivre au Cambodge
Image
il y a un an
Oui, je vais en Thaïlande fin d'année pour acheter un condo, si tout va bien.
:tp:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
:chuu_mcdo:
je pense dubai c'est surcoté. L'immobilier va se crasher bientôt. Ils ont trop investit dans le luxe , paradis fiscal blanchiment de fric etc...pas de terre fertile. Juste un château de carte sur un désert comme Las Vegas.
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Oui oui el famoso bon climat
:nez:

Il fait de plus en plus chaud, c'est invivable sans clim toute l'année

Personne n'a envie de vivre au Cambodge
il pleut , c’est l’essentiel. En asie du sud est . Il fait chaud mais il pleut de temps en temps.... l’eau = la vie.
il y a un an
:singemalade:
fait chier je connais rien immobilier achat locatif comme Trump etc... bref les mecs qui s'y connaissent dans ce truc....Boum jackpot, milliardaire comme Trump. Achat , location. Ils font que çà....
il y a un an
en attendant tu ramasses des porreaux chong , tu veux devenir riche t en parle pas et tu fais ton truc ensuite quand tu seras riche tu nous le diras chou
:risitas_choc_zoom:
:Chaditas2:
il y a un an
Qui regarde la deuxième vidéo ?. L'appart vaut 60k ( 47 m carré avec grande piscine sur le toit , restaurant etc...) . Vous pouvez payer le premier paiement , 12000 dollars . Ensuite , vous avez 40 mois pour payer 600 dollars par mois , + paiement possible en crypto ! Contrairement en Thaïlande.
:Goudale:
il y a un an
Tu vas juste faire ton boomeur après avoir niqué l'immo français puis espagno et portugais ça veut tuer l'immo asiatique
:Mouais_Jesus:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Sauf que les logements sont jamais à toi et que tu es pas propriétaire à vie un bon plan de merde
:goslingrire:
il y a un an
Sauf que les logements sont jamais à toi et que tu es pas propriétaire à vie un bon plan de merde
:rougeyron_clope:
:cobide:
si c'est à toi .
Image
il y a un an

Image
il y a un an
:rougeyron_clope:

Le Cambodge beaucoup plus tolérant niveau propriétaire étranger que la Thaïlande apparemment :

Image
il y a un an
en plus le nouveau président du Cambodge, Hung manet ( fils de Hunsen ). Il est un peu nostalgique de la francophonie ( du Cambodge ancienne colonie française)... Ça m’étonnerai qu’il fait une loi pour expropriation les français etx..etc... impossible.... au contraire .

Hung manet et Macron , l’année dernière :

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]7erkk?si=0LklVTGqoYiQHzax
il y a un an
7,7 % rendement net par an
:RisottoAya:

s'emmerder à acheter à l'étranger avec tout les risques, les tracasseries, pour 7.7% quand on peut mettre ça dans son PEA :
www.justetf.com https://www.justetf.com/f[...]in=FR0011550185#graphique
www.justetf.com https://www.justetf.com/f[...]in=FR0011550185#rendement
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
j'ai faillit aller à Sieme Reap mais j'ai juste passé la frontière pour faire mon VISA run finalement, puis je suis allé au vietnam le mois suivant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an