Ce sujet a été résolu
BOUCLEUR_0TOUT
2 mois
DG est un fils de pute dhimmi qui a retourné sa veste mainte et mainte fois
Du jour au lendemain il refuse de critiquer les LGBT (sa copine est woke)
Son pote intégriste qui soutient ouvertement les terroristes insulte les membres de sa chaîne mais attention si tu réponds tu te fais ban cocasse pour cette salope qui a longtemps défendu la liberté d'expression
Du jour au lendemain il refuse de critiquer les LGBT (sa copine est woke)
Son pote intégriste qui soutient ouvertement les terroristes insulte les membres de sa chaîne mais attention si tu réponds tu te fais ban cocasse pour cette salope qui a longtemps défendu la liberté d'expression
Je me souviens de ton topax sur le forum JV
https://onche.org/topic/8[...]6710/le-dechet-padawam-hd
La vérité étant que la chaine arrive à sa fin. Depuis son cancer et sa mise en couple il va aller voir d'autres horizon.
La vérité étant que la chaine arrive à sa fin. Depuis son cancer et sa mise en couple il va aller voir d'autres horizon.
il y a 2 mois
Avant je pouvais me moquer de lui sur le topic GDC de jvc mais cet enfoiré l'a supprimé
il y a 2 mois
Mettez vous du côté que vous voulez, avec l'affect envers celui que vous préférez ou les deux.
Comme l'a dit Yoda ce sont des guerres de Youtubeurs qui utilisent leur communauté pour protéger leur business.
Ne tombez pas dans le piège de la facilité.
Comme l'a dit Yoda ce sont des guerres de Youtubeurs qui utilisent leur communauté pour protéger leur business.
T'as sorti ce secondaire juste pour être dans le thème
Ça c'est du rp
Ça c'est du rp
il y a 2 mois
Un cancer ? Chaud..
il y a 2 mois
Mettez vous du côté que vous voulez, avec l'affect envers celui que vous préférez ou les deux.
Je ne suis du côté de personne, car personne n'est du mien, petit Orque.
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Un cancer ? Chaud..
il y a 2 mois
Force à lui.
il y a 2 mois
_DG_
2 mois
Pourquoi Hedges passes son temps à péter les plombs ? ça le désert...
Et pourquoi
Et pourquoi
il y a 2 mois
ayaaa comment tu chiales
tu post larme à l'oeil
psyhodelik pour rappel c'est = femme, enfants, maison, boulot de youtuber journaliste 10-15k / mois juste en reacte aux nouvelles quotidienne
et TOIENT ?
tu post larme à l'oeil
psyhodelik pour rappel c'est = femme, enfants, maison, boulot de youtuber journaliste 10-15k / mois juste en reacte aux nouvelles quotidienne
et TOIENT ?
il y a 2 mois
Pourquoi Hedges passes son temps à péter les plombs ? ça le désert...
Et pourquoi
Et pourquoi
Car c'est un islamiste intégriste et de 2 il s'est fait beaucoup d'ennemis suite à ses arnaques dans le petit monde du rétro gaming
Il a menacé physiquement bcp de gens suite à ces embrouilles mais bizarrement il n'a jamais répondu à ceux qui voulaient en decoudre IRL
Il a menacé physiquement bcp de gens suite à ces embrouilles mais bizarrement il n'a jamais répondu à ceux qui voulaient en decoudre IRL
il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
Osef des dramas de youtubeur
Mais tellement.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Il n'a aucune valeur ce type est une girouette
je sais pas, la loyauté me saute aux yeux personnellement, je me trompe peu etre royalement
probablement, qu'il est plus loyal envers ses proches que ses propres idées
probablement, qu'il est plus loyal envers ses proches que ses propres idées
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Mais tellement.
Tu n'as pas regardé le drama vilebrequin ? c'était le truc le plus cool de l'années
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Juliette82
2 mois
Oui Psychodelik est pourri.
Mais ca prouve quoi de screen son propre post ? Je comprends pas le projet.
Hedge c'est bien le Hedge de l'époque avec ses bails sombres?
Mais ca prouve quoi de screen son propre post ? Je comprends pas le projet.
Hedge c'est bien le Hedge de l'époque avec ses bails sombres?
C'est pas des mecs qui jouent aux jeux vidéos ?
Gros baiseur de femelles.
il y a 2 mois
C'est pas des mecs qui jouent aux jeux vidéos ?
Oui même si Psychodelik est plus dans le contenu "politique".
Je mets entre parenthèses car en fait lui, comme beaucoup d'autres, ne font que lire à l'écran ou relayer du contenu twitter.
Sinon Hedge c'est un ancien de la période Hooper là depuis la fin 2000 et qui fait essentiellement du jeux vidéo.
Je mets entre parenthèses car en fait lui, comme beaucoup d'autres, ne font que lire à l'écran ou relayer du contenu twitter.
Sinon Hedge c'est un ancien de la période Hooper là depuis la fin 2000 et qui fait essentiellement du jeux vidéo.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Oui même si Psychodelik est plus dans le contenu "politique".
Ah, d'accord, genre, ils sont en train de s'embrouiller par rapport à la switch, ça a l'air grave, j'espère qu'ils vont se rabibocher.
Autrement, Hedge, il est musulman et l'autre parle des actu ou alors, c'est plus une question de critique gaming, mais bon, de ce que je comprends, il y a pas mal de dramas, j'ai vu que Dany Caligula était viré de son groupe pour un passé toxique avec une ex et que Natali avait fait aussi une agression sur une nana et qu'elle a été cancel, ils sont tous en train de se tirer dans les pattes.
Autrement, Hedge, il est musulman et l'autre parle des actu ou alors, c'est plus une question de critique gaming, mais bon, de ce que je comprends, il y a pas mal de dramas, j'ai vu que Dany Caligula était viré de son groupe pour un passé toxique avec une ex et que Natali avait fait aussi une agression sur une nana et qu'elle a été cancel, ils sont tous en train de se tirer dans les pattes.
Gros baiseur de femelles.
il y a 2 mois
_DG_
2 mois
Tu faisais pas des échecs en live ? Ça me dit un truc
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Tu n'as pas regardé le drama vilebrequin ? c'était le truc le plus cool de l'années
Malgré moi. Car tout le monde en parlait. Je ne regardais même pas cette chaîne. Toujours marrant de voir un gauchiste mordre la poussière mais sorti de la, la vie de ces parvenus n’est pas hyper intéressante
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Car c'est un islamiste intégriste et de 2 il s'est fait beaucoup d'ennemis suite à ses arnaques dans le petit monde du rétro gaming
Le cash et demande de combat de la part de H je suis, mais t'as des peuvent des prostitution de combat qui lui ont était faites sans réponses
il y a 2 mois