Ce sujet a été résolu
C'est juste magnifique bordelent
Mouais, moins quand tu sais que tu vas vivre ça

il y a 2 mois
Mouais, moins quand tu sais que tu vas vivre ça
Nofakent ça me fait jouir la douleur d'avoir un ongle incarné
J'aimerais en avoir souvent si possible avec du pus
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 mois
Nofakent ça me fait jouir la douleur d'avoir un ongle incarné

il y a 2 mois
Aujourd'hui encore je me souviens de mon premier (et aussi le dernier pour le moment
) ongle incarné, je voulais absolument le garder le plus longtemps possible, quand j'appuyais dessus ça me faisait mal mais en même temps ça me procurait du bien
Quand j'ai décidé de l'enlever, y avait du pus qui sortait c'était à la fois dégueu et fascinant
Bordelent je veux revivre ce moment là
Quand j'ai décidé de l'enlever, y avait du pus qui sortait c'était à la fois dégueu et fascinant
Bordelent je veux revivre ce moment là
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 mois
Prend une pince, une ceinture en cuir pour la bouche et c est partit
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
J'en ai eu 3 aux gros orteils
2 fois sur le même (côte droite et gauche), une fois sur l'autre
Mes orteils ne ressemblent plus à rien, je me suis fait opérer pour ça, c'était une anesthésie locale, procédure standard et simple, tu ne restes que max 2h-3h dans la clinique
d'ailleurs, quelque chose que je n'ai pas compris, durant ma seconde visite, j'ai eu le droit à un shoot de je ne sais quoi, mais je suis partie loin, et ils m'ont juste laissée comater sur un brancard dans un couloir pendant 20 minutes, le temps de venir me chercher, me mettre en salle d'opération, que l'effet était déjà dissipé, c'était juste la seconde fois, pour je ne sais quelle raison
Puis même ce n'est pas une question de douleur ou autre car bah mon pied était déjà sous anesthésie
Mes orteils ne ressemblent plus à rien, je me suis fait opérer pour ça, c'était une anesthésie locale, procédure standard et simple, tu ne restes que max 2h-3h dans la clinique
d'ailleurs, quelque chose que je n'ai pas compris, durant ma seconde visite, j'ai eu le droit à un shoot de je ne sais quoi, mais je suis partie loin, et ils m'ont juste laissée comater sur un brancard dans un couloir pendant 20 minutes, le temps de venir me chercher, me mettre en salle d'opération, que l'effet était déjà dissipé, c'était juste la seconde fois, pour je ne sais quelle raison
Puis même ce n'est pas une question de douleur ou autre car bah mon pied était déjà sous anesthésie
il y a 2 mois
GundamRose
2 mois
J'en ai eu 3 aux gros orteils
Cadeau des internes

il y a 2 mois
Cadeau des internes
Littéralement, ça n'était même pas pour me calmer ou que sais-je, j'étais tranquille à attendre avec mes écouteurs dans mon brancard
ça me fait un peu flipper tout de même, imagine un mauvais dosage car non prévu à la base (je faisais 50kg à ce moment la ahi)
ça me fait un peu flipper tout de même, imagine un mauvais dosage car non prévu à la base (je faisais 50kg à ce moment la ahi)
il y a 2 mois
Cadeau des internes
Littéralement, ça n'était même pas pour me calmer ou que sais-je, j'étais tranquille à attendre avec mes écouteurs dans mon brancard
ça me fait un peu flipper tout de même, imagine un mauvais dosage (je faisais 50kg à ce moment la ahi)
ça me fait un peu flipper tout de même, imagine un mauvais dosage (je faisais 50kg à ce moment la ahi)

il y a 2 mois

il y a 2 mois
Moi je l'ai coupé tout seul mon ongle incarné, tu déguste sur le moment mais bon faut souffrir pour être beau
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 mois