Ce sujet a été résolu
Oui, ca peut permettre de payer moins d'impôts et donc éviter aux francaises francais de perdre moins de pouvoir d'achat
il y a 2 mois
T'as déjà eu une fracture ?
Je crois que tu surestime beaucoup la douleur
Sinon @EREDOR pour le poignet je jouerais pas avec le feu, c'est important la mobilité des mains
Je crois que tu surestime beaucoup la douleur
Sinon @EREDOR pour le poignet je jouerais pas avec le feu, c'est important la mobilité des mains
Effectivement j’en ai jamais eu pourquoi j’ouvre ma gueule
il y a 2 mois
EREDOR
2 mois
Fracture au poignet. J'ai la flemme de faire opération + platre. Si je force pas dessus ça peut se réparer seul ? Des kheys ont déjà essayé ?
Avoue que tu veux tenter l'AAH
il y a 2 mois
Je serai tenter de te dire que c est complètement con mais juste pour la science je suis curieux de voir ce que cela va donner comme résultat
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Pitié oui, c’est la seule raison pour laquelle je suis revenu
Bah alors non, j'annule, sinon tu reviendras plus
il y a 2 mois
Faut que tu te fasses une attelle avec deux bouts de bois et du scotch
Dans 2 semaines t'as plus rien
Dans 2 semaines t'as plus rien
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 mois
Bah alors non, j'annule, sinon tu reviendras plus
Putain fait chier, je t'aurais un jour
il y a 2 mois
EREDOR
2 mois
Fracture au poignet. J'ai la flemme de faire opération + platre. Si je force pas dessus ça peut se réparer seul ? Des kheys ont déjà essayé ?
Idée conne go urgences côté chir par radio et avis chir ortho...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ça peut faire un cal vicieux accessoirement car la fracture risque de se déposer et vaut mieux un avis pour voir si il faut opérer ou si un traitement orthopédique suffit
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Effectivement j’en ai jamais eu pourquoi j’ouvre ma gueule
C'est souvent ça
J'ai eu des cotes cassé fin d'année dernière, la douleur est là, mais franchement c'est tranquille
Par contre une fois j'ai eu un nerf sectionné, et là putain j'ai beaucoup souffert pendant des mois, je dirais même que j'ai jamais eu aussi mal physiquement de ma vie
J'ai eu des cotes cassé fin d'année dernière, la douleur est là, mais franchement c'est tranquille
Par contre une fois j'ai eu un nerf sectionné, et là putain j'ai beaucoup souffert pendant des mois, je dirais même que j'ai jamais eu aussi mal physiquement de ma vie
il y a 2 mois