Ce sujet a été résolu
Ils ont réussi à retrouver un topic précis sur un forum de juste 300 membres sur des serveur hébergé dans des pays éloignés et ils ont retrouvé ton adresse pour te foutre la pression par contre pour retrouver le voleur de ton MacBook sûrement issus de la même provenance que celui qui vola le miens la police n’a rien pu faire
@volutes
@volutes
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 mois
On a le sens des priorités dans la police française on se fait dérober 2000€ de matériel avec nos info perso dedans et on ne peut rien faire mais un topic sur un son de Kanye West c’est trop
il y a 2 mois
c'est hébergé en Afrance hein
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Presque au même moment on avait l'ancien chef d'Al Nosra en train de flexer à l'Élysée
il y a 2 mois
Bravo à la police de taper une nouvelle fois sur ceux qui partagent vos idée qui sont d’ailleurs les principal électeur des partie qui tente un minimum d’avoir un peu de soutien pour vous. Je suppose que c’est comme pour la manifestation de Roman Sur Isère ou vous avez déployer des moyen colossaux pour taper sur de simple manifestant durant l’affaire Thomas pour ensuite les arrêter et les conduire face a des juge qui les ont sanctionné plus durement que les racaille qui vous caillassent et produisent des son de rap qui vous dénigre H24
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
Pk il fait pas héberger dans un autre pays
il y a 2 mois
il y a 2 mois
JackHellsen-
2 mois
Bravo à la police de taper une nouvelle fois sur ceux qui partagent vos idée qui sont d’ailleurs les principal électeur des partie qui tente un minimum d’avoir un peu de soutien pour vous. Je suppose que c’est comme pour la manifestation de Roman Sur Isère ou vous avez déployer des moyen colossaux pour taper sur de simple manifestant durant l’affaire Thomas pour ensuite les arrêter et les conduire face a des juge qui les ont sanctionné plus durement que les racaille qui vous caillassent et produisent des son de rap qui vous dénigre H24
Les flics sont des putes , c'est pas une nouveauté ,
ils lecheront le moindre zob au pouvoir
ils lecheront le moindre zob au pouvoir
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
Ceci Onche est hébergé chez OVH et sûrement payer via PayPal donc nom + prénom de Volutes... Il n'a pris aucune précaution.
Arrêter de croire qu'ici c'est un safe space
il y a 2 mois
Oui mais tu comprend c’est les ordre, on a une famille à nourrir ?
Et les type que tu fois en GAV et a qui tu fous la pression et sur qui tu va taper dessus sans poser de question même si leur combat est légitime et qu’il n’ont rien fait tu crois qu’il prenne pas de risque eux ? Qu’ils ont pas une famille ? Un taff ? Qu’il risque d’avoir un casier en plus de se prendre des coup de tonfa et de lacrymo ?
Et les type que tu fois en GAV et a qui tu fous la pression et sur qui tu va taper dessus sans poser de question même si leur combat est légitime et qu’il n’ont rien fait tu crois qu’il prenne pas de risque eux ? Qu’ils ont pas une famille ? Un taff ? Qu’il risque d’avoir un casier en plus de se prendre des coup de tonfa et de lacrymo ?
il y a 2 mois
Ceci Onche est hébergé chez OVH et sûrement payer via PayPal donc nom + prénom de Volutes... Il n'a pris aucune précaution.
Personne n'a jamais dit ça
Mais la liberté d'expression est un droit fondamental
Mais la liberté d'expression est un droit fondamental
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
C'est inutile maintenant ils ont l'identité de Volutes donc bon
il y a 2 mois
Et après les syndicat de police se posent la question « oh tient le taux de suicide chez les flic augmente de manière exponentielle chaque années tient tient quel hasard ! »
il y a 2 mois
Les flics sont les larbins du système, ils obéissent au doigt et à l'œil des puissants
il y a 2 mois
Je trouve ça degeulasse de leur part… et après ça se plains de faire un métier où ils sont detesté… comment tu ne veux pas les détester
il y a 2 mois
c'est volutes qui heberge lui meme le site ou il le fait à partir d'un tier ?
il y a 2 mois
Perle-Mion
2 mois
c'est volutes qui heberge lui meme le site ou il le fait à partir d'un tier ?
OVH
il y a 2 mois
Le proprio du site est français
S'adresse à un public de français
Et des mongoliens croient que tu peux t'affranchir de la loi française parce que le trafic passe par un raspberry pi en Belgique
« Je peux vendre de la drogue légalement sur l'internet j'ai mis un proxy en Belgique »
De l'air bordel
@trapvador ça vaut pour toi aussi
S'adresse à un public de français
Et des mongoliens croient que tu peux t'affranchir de la loi française parce que le trafic passe par un raspberry pi en Belgique
« Je peux vendre de la drogue légalement sur l'internet j'ai mis un proxy en Belgique »
De l'air bordel
@trapvador ça vaut pour toi aussi
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois