Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et donc c'est tout a fait valable que ça existe tant que les jufis accepte ?
Donc on peut tout a fait accepter les tribunaux islamique ainsi que l'inquisition vue que les fidèle accepte ?
Donc on peut tout a fait accepter les tribunaux islamique ainsi que l'inquisition vue que les fidèle accepte ?
Disons que ça ressemble plus à des arrangements à l’amiable reconnus par la justice, et qui n’imposent rien allant à l’encontre de la loi…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassurez moi, c'est un fake ?!
Oui, le mec est un acteur.
Merde j'ai feed
Merde j'ai feed
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Je vois à peu près le délire, ils règlent les business entre eux selon leur loi, si l’un des partis n’est pas satisfait, il peut demander à passer par la justice classique, mais il peut également accepter la sentence rendue et l’huissier la validera.
T'as des sociétés secrète qui fonctionnent comme ça aussi
il y a un an
T'as des sociétés secrète qui fonctionnent comme ça aussi
Oui mais elles rendent des verdicts illégaux, non pas parce qu’ils ne sont pas reconnus par la justice, mais parce qu’ils ne respectent même pas le cadre légal existant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
M’enfin ça reste un aménagement très spécifique qui pose question, on est d’accord, à voir si les autres communautés religieuses ont tenté des trucs similaires ou si il n’en existe pas d’autres.
il y a un an