Créer un compteSe connecter
Et donc c'est tout a fait valable que ça existe tant que les jufis accepte ?
Donc on peut tout a fait accepter les tribunaux islamique ainsi que l'inquisition vue que les fidèle accepte ?
:selection_naturelle:
Disons que ça ressemble plus à des arrangements à l’amiable reconnus par la justice, et qui n’imposent rien allant à l’encontre de la loi…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Une laïcité normale dans un pays normal
:chancevolchinois:
il y a un an
Rassurez moi, c'est un fake ?!
:bugs_bunny1:
Oui, le mec est un acteur.
Merde j'ai feed
:Ne_pas_fatigue:
il y a un an
Je vois à peu près le délire, ils règlent les business entre eux selon leur loi, si l’un des partis n’est pas satisfait, il peut demander à passer par la justice classique, mais il peut également accepter la sentence rendue et l’huissier la validera.
T'as des sociétés secrète qui fonctionnent comme ça aussi
:Pikako:
il y a un an
T'as des sociétés secrète qui fonctionnent comme ça aussi
:Pikako:
Oui mais elles rendent des verdicts illégaux, non pas parce qu’ils ne sont pas reconnus par la justice, mais parce qu’ils ne respectent même pas le cadre légal existant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
M’enfin ça reste un aménagement très spécifique qui pose question, on est d’accord, à voir si les autres communautés religieuses ont tenté des trucs similaires ou si il n’en existe pas d’autres.
il y a un an