Ce sujet a été résolu
TF6
2 mois
Il est rentré comme un mousquetaires il est ressorti comme une jouvencelle entrain de se faire défourailler
A 100% c'est un zoomer
A 100% c'est un zoomer
à deux doigts de sortir une baillonette
il y a 2 mois
à deux doigts de sortir une baillonette

En plus c'est exactement ce genre de cafard que j'avais vu a Orléans quand j'étais allé visité de la famille. Pas loin yavait une cité et y'a un espèce de mec comme ça qui est sorti de son bâtiment et qui commençait a essayé de me regarder de haut. Moi j'avais l'impression que c'était un espèce de cafard qui venait de sortir de sa poubelle en le voyant avec sa dégaine et sa coupe
Je pense que notre mépris était réciproque, sauf que moi c'était une réponse, car j'attaque jamais personne gratis
il y a 2 mois
Vous êtes les qlf qui nous traitent de rase mur ?
Une petite fessé et a la niche

il y a 2 mois
ClodoSolide
2 mois
Le colon sait qu'il ne risque rien
Le colon est tombé sur un blanc déter

il y a 2 mois
Je vais te défoncer wallah
Deux minutes plus tard --> Pardon ci la faute a li pauvreté
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
ce prendre un coup de carabine pour 20 euros et 3 pain au chocolat : le french international dream
Se faire bolosser par un boulanger alors que t'es armé d'un fusil, le racaille dream
il y a 2 mois
Se faire bolosser par un boulanger alors que t'es armé d'un fusil, le racaille dream
La carabine a bouchon
il y a 2 mois
Un long canon comme ça au corps à corps c’est la pire idée… T’es plus agile avec les mains pour choper le bout et maitriser la racaille.
Ça prouve encore une fois le QI de ces cafards
Nonobstant aux yeux de la justice française, le boulanger est bien plus inquiété que le nuisible…
Nonobstant aux yeux de la justice française, le boulanger est bien plus inquiété que le nuisible…
il y a 2 mois
Un long canon comme ça au corps à corps c’est la pire idée… T’es plus agile avec les mains pour choper le bout et maitriser la racaille.
C'est surtout une idée de merde quand t'es pas prêt à t'en servir, et lui clairement il était pas prêt, il voulait mettre un coup de pression et ça a complétement raté, je pari qu'il était même pas chargé son truc.
il y a 2 mois