InscriptionConnexion
Si ça peux te rassurer
:chancevolchinois:
tu cherches à te rassurer toi meme là
il y a 2 mois
tu cherches à te rassurer toi meme là
Pas besoin d'être rassuré.

Je suis déjà sorti avec des femmes qui ont eu 1-2 mecs avant, ça ne me gênais pas car c'était des filles sérieuses qui avaient juste fait erreur en pensant que c'était l'homme de leur vie alors que non, ça peux arriver et ça ne change pas que ce sont des filles sérieuses.

Ma femme était vierge et j'ai été son seul mec. C'était juste comme ça, c'était une fille sérieuse et le reste n'était pas d'une importance primordiale pour moi.

Par contre une fille qui a eu de nombreuses relations avant pour moi c'est un red flag de non sérieux, ce ne serait pas le fait qu'elle ne soit plus vierge le problème mais sa personnalité qui n'est pas alignée sur mes critères.
:chamain:
il y a 2 mois
Pas besoin d'être rassuré.

Je suis déjà sorti avec des femmes qui ont eu 1-2 mecs avant, ça ne me gênais pas car c'était des filles sérieuses qui avaient juste fait erreur en pensant que c'était l'homme de leur vie alors que non, ça peux arriver et ça ne change pas que ce sont des filles sérieuses.

Ma femme était vierge et j'ai été son seul mec. C'était juste comme ça, c'était une fille sérieuse et le reste n'était pas d'une importance primordiale pour moi.

Par contre une fille qui a eu de nombreuses relations avant pour moi c'est un red flag de non sérieux, ce ne serait pas le fait qu'elle ne soit plus vierge le problème mais sa personnalité qui n'est pas alignée sur mes critères.
:chamain:
oui donc tu confirmes ce que j'ai dit tu vises le bd le plus bas possible
:giuseppe-brise:
il y a 2 mois
Bien sûr que c'est important,personne n'as envie de se marier avec la salope du village
:gros_golem:
il y a 2 mois
oui donc tu confirmes ce que j'ai dit tu vises le bd le plus bas possible
:giuseppe-brise:
C'est ce que je dis depuis le début, faut lire avant de répondre.
:Lunettage:

Image
il y a 2 mois
C'est ce que je dis depuis le début, faut lire avant de répondre.
:Lunettage:

Image
alors pourquoi tu me clash
il y a 2 mois
alors pourquoi tu me clash
Tu es dans la dernière ligne, tu y accordes une importance totalement éxagérée (une femme est irrémédiablement salie dès que touchée) qui tombe sur ma dernière ligne. Catégorie incel
:risibo:
il y a 2 mois
Tu es dans la dernière ligne, tu y accordes une importance totalement éxagérée (une femme est irrémédiablement salie dès que touchée) qui tombe sur ma dernière ligne. Catégorie incel
:risibo:
elle peut bien avoir un copain je ne dis pas que c'est une trainee pour autant mais qu'on ne pourra plus jamais la sacrilige autant
il y a 2 mois
askMeuf
:malade:

Reddit
:Chat_vomi:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 mois
Maggots
Maggots
2 mois
je part d'un principe que si ça à été fait dans des relations sérieuses et longues c'est pas vraiment important,après faut pas abuser non plus
justement si elle a eu des relation sérieuses/longue elle peut pas avoir un bodycount élévé qui est la preuve ultime que c'est une PUTE
:100_coups_de_fouet:
si une meuf a 50-100 voir + en bodycount c'est forcement une énorme salope spé garage a bite
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
justement si elle a eu des relation sérieuses/longue elle peut pas avoir un bodycount élévé qui est la preuve ultime que c'est une PUTE
si une meuf a 50-100 voir + en bodycount c'est forcement une énorme salope spé garage a bite
etre puceau au contraire pour un homme ça signifie que nos genes ne doivent surtout pas se reprendre on est sale
:Miontristoune:
il y a 2 mois
etre puceau au contraire pour un homme ça signifie que nos genes ne doivent surtout pas se reprendre on est sale
:Miontristoune:
el famoso théorie de la serrure et de la clé
:naturlichemain:
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
"r/askmeufs"
:MacronRire:

Interroger une meuf sur internet
Interroger une meuf
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
Les redditeurs qui t'expliques qu'avoir un bodycount de 40 c'est toutafait normal
:risitas_mains_croisees:

"Faut différencier le sexe des sentiments"
:chouffin_mib:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
Les redditeurs qui t'expliques qu'avoir un bodycount de 40 c'est toutafait normal
:risitas_mains_croisees:

"Faut différencier le sexe des sentiments"
:chouffin_mib:
les maladies ne font pas de difference
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
Selon vous le bodycount est il un paramètre qui a de l'importance dans une relation?
:benzezoom:

Selon reddit, non
:journaliste:

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]arre_dentendre_parler_de/

Mais qu'en pense
:elited:
parmi
:elited:
"je n'arrête pas de me BATTRE contre des incels sur askmec qui emploi ce terme"
:nez:

ayaaaao ce cuck il se BAT en LIGNE contre l'utilisation d'un MOT
:AsterixEcoPlus:
il y a 2 mois
Les puceaux avec les pucelles ou les putes s'ils sont incels, les mecs avec un peu d'exp avec les meufs avec un peu d'exp et enfin les Chads gros baiseurs avec des Stacey gourmandes ou prudes en fonction de leurs backgrounds et de leurs buts
:Fran:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 mois