Ce sujet a été résolu
Pour rappel : Man United est la seule équipe en Europe invaincue cette saison. Ils ont passé la Real Sociedad en huitièmes. A 2 doigts de sortir face à l'OL en quart ceci dit. Mais un incroyable retournement de situation leur a permis de se qualifier (2-2, 5-4 après prolongations).
Puis ils ont éliminés Bilbao en demi finales (0-3, 4-1).
Man United galère en Premiere League cependant, étant 16ème à l'heure actuelle.
Soit à peine mieux que Tottenham, 17ème de PL. Les Spurs ont tour à tour éliminé l’AZ Alkmaar (1-0, 3-1), l’Eintracht Francfort (1-1, 0-1) et Bodo/Glimt (3-1, 0-2).
Avec 7 réalisations au compteur, Bruno Fernandes est le co-meilleur buteur de la compétition.
Vos pronos?
Puis ils ont éliminés Bilbao en demi finales (0-3, 4-1).
Man United galère en Premiere League cependant, étant 16ème à l'heure actuelle.
Soit à peine mieux que Tottenham, 17ème de PL. Les Spurs ont tour à tour éliminé l’AZ Alkmaar (1-0, 3-1), l’Eintracht Francfort (1-1, 0-1) et Bodo/Glimt (3-1, 0-2).
Avec 7 réalisations au compteur, Bruno Fernandes est le co-meilleur buteur de la compétition.
Vos pronos?

il y a 2 mois
Sondage – 9 votes
Osef, les 2 équipes sont des équipes de clowns.
Tottenham
Man United
COMPO PROBABLES
Tottenham : Vicario - Porro, Romero, van de Ven, Udogie - Sarr, Bissouma, Bentancur - Johnson, Solanke, Son (cap).
Man United : Onana - Lindelöf, Maguire, Yoro - Mazraoui, Casemiro, Ugarte, Dorgu - Fernandes (cap), Höjlund, A.Diallo.
Tottenham : Vicario - Porro, Romero, van de Ven, Udogie - Sarr, Bissouma, Bentancur - Johnson, Solanke, Son (cap).
Man United : Onana - Lindelöf, Maguire, Yoro - Mazraoui, Casemiro, Ugarte, Dorgu - Fernandes (cap), Höjlund, A.Diallo.
il y a 2 mois
Les 2 équipes sont présentées comme des équipes de tocards et cette finale comme la finale des tocards. Chaud.
il y a 2 mois
Sur la construction de jeu, on va voir si ils vont la jouer aux tirs au but ou si ils veulent déstabiliser première mi-temps, ils seraient en 3-4-2-1.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Lien match :
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Jewomenforbcc
2 mois
@LaPucellerie Viens ici, petit, il y a match.
Je savais bien que c'était toi
Sans façon
Sans façon
il y a 2 mois
Je savais bien que c'était toi
Sans façon
Sans façon
Oui, oui, je suis moi, sinon, obliger de tirer ta tignasse pour que tu te pointes, bon match.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Bon match a toi, je ne regarderais pas
il y a 2 mois