Ce sujet a été résolu
Pour 250€ ya le xperia 10 vi 2024 occaz
Écran 6.1 pouce
ça m'intéresse pas d'avoir une mini tablette dans la main j'ai justement pris le dernier téléphone compact sortie à ce jour pour pouvoir l'utiliser plus aisément à une main
ça m'intéresse pas d'avoir une mini tablette dans la main j'ai justement pris le dernier téléphone compact sortie à ce jour pour pouvoir l'utiliser plus aisément à une main
il y a un an
No ready le khey à : mon couteau d'artisans à 2067€ que Tu as le même pour 10€ sur aliexpress....
https://versus.com/fr/app[...]s-samsung-galaxy-s10-plus
il y a un an
Écran 6.1 pouce
Jme disais la meme chose
Puis jme suis habitué a sa taille
Et aujd ca me va
Iphone 13 reconditionné en 2025
Puis jme suis habitué a sa taille
Et aujd ca me va
Iphone 13 reconditionné en 2025
il y a un an
Pour ce prix là t'as un A54 qui peut te durer 7ans
1 an après ta merde Android va ramer du cul, oui !
il y a un an
Beluga_
1 an
No ready le khey à : mon couteau d'artisans à 2067€ que Tu as le même pour 10€ sur aliexpress....
https://versus.com/fr/app[...]s-samsung-galaxy-s10-plus
il y a un an
C'est de la merde ton site....
essayé pas d avoir raison.... t'as acheter une merde iPhone....
il y a un an
C'est de la merde ton site....
essayé pas d avoir raison.... t'as acheter une merde iPhone....
J'ai surtout pris le dernier vrai téléphone sur le marché et pas tes merdes qui font limite la taille de ma tête, tout ça pour jouer à des jeux de pucix.
il y a un an
J'ai surtout pris le dernier vrai téléphone sur le marché et pas tes merdes qui font limite la taille de ma tête, tout ça pour jouer à des jeux de pucix.
Ok le sous homme....
il y a un an
Non mais il existe un adapteur lighting to Jack
Chaque adaptateur, c'est un point fragile en plus, et un truc à changer en plus quand ça marche plus.
🛌
il y a un an
Chaque adaptateur, c'est un point fragile en plus, et un truc à changer en plus quand ça marche plus.
Au pire j'ai déjà un casque sans fil
il y a un an
C'est le seul argument valable en faveur de l'iPhone
🛌
il y a un an
Au pire j'ai déjà un casque sans fil
Ça fait une batterie en plus à gérer. C'est chiant
🛌
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Un jour dont tu te souviendras toujours
il y a un an
Parle bien de l'élite le sans dents pro Samsung !
J'ai toute mes dents tkt pas pour ca... + sur avenoel tu t'es défilé pour pas qu'on go bagarre ensemble.... ne l'oublie pas..... BFKmescouilles...
il y a un an
C'est le seul argument valable en faveur de l'iPhone
Argument qui sera toujours pertinent même dans 10 ans si il n'y a pas un retour des téléphones compacts sur le marché !
il y a un an
163
Sur ce sujet0