Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa voiture de papi
il y a un an
Ca les dérange moins d'être mal-traitées par Chad que d'être bien traitées par moi
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Ca les dérange moins d'être mal-traitées par Chad que d'être bien traitées par moi
Exa exa
il y a un an
95% des femmes reves de chads bad boy ultra violent qui les traites comme de la merde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa conne qui a perdu 5000e la moitié de son prêt étudiant
Puis après elles se moquent de la vieille qui s'est fait arnaqué par brad pitt
il y a un an
La valeur des bouteilles en boîte qui entre en considération et ce au premier plan
il y a un an
il y a un an
Mais elles lui trouvent quoi à ce mec ?
Hunter eyes et tête de psychopathe les meufs adorent ça
il y a un an
Puis après elles se moquent de la vieille qui s'est fait arnaqué par brad pitt
il y a un an
Hunter eyes et tête de psychopathe les meufs adorent ça
Je trouve qu'il n'est pas particulièrement beau et qu'il a une tête de couillon un peu mais bon je ne suis pas une meuf certes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis retombé sur les 10 premières minutes de ce document, je me doutais que quelqu'un avait fait un topic sur le sujet, je le ressors des limbes.
Ma parole, la blonde de ce document
J'ai tellement envie de lui mettre des gifles pour lui dire "non mais sérieux, plus superficielle que toi, c'est quoi ? Les beurettes à chicha ?"
Ma parole, la blonde de ce document
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec le plus droit de France, on a déjà entendu ce genre de défense
Le pays le plus moral du monde
Le pays le plus moral du monde
il y a 5 heures