InscriptionConnexion
Image

Ben non les pedos
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
Nothrod
Nothrod
2 mois
Image

Ben non les pedos
-
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
"mi vous aussi li zuropiens vou li fisiez"

Différence entre un mariage d'une fille de 13 et un mec de 16
et une fille de 9 avec un mec de 53
nan ?
:ashley_mock:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois

nan ?
Oui mi dan li coran on compte à partir de 10 ans
il y a 2 mois
:souisidi_li_zoune:
:noel:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois

nan ?
Tu penses que ça se faisait pas en europe peut-être ? Tu affirmes ça en étant complètement certain avec des preuves à l'appui où tu sors ça de ton cul ?
:Risitasse:

Autant je suis diamétralement opposé à l'islam mais leur faire ce procès me semble être une perte de temps vue que oui en Europe on faisait pareil

La seule différence c'est que les musulmans continuent aujourd'hui dans certains pays
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 mois
Charlemagne avait 26ans quand il a épousé Hildegarde (13ans)
Supersonic Machine
il y a 2 mois
Magnatron
Magnatron
2 mois
Charlemagne était donc un gros pédophile de merde.
il y a 2 mois
Magnatron
Magnatron
2 mois
C'est toujours mieux que 8/53
il y a 2 mois
Nothrod
Nothrod
2 mois
C'est toujours mieux que 8/53
Ah d'accord, donc la gravité augmente/diminue selon l'écart d'âge des principaux concernés

Ça m'a l'air très impartial comme jugement ça dites donc
Supersonic Machine
il y a 2 mois
Magnatron
Magnatron
2 mois
Tu penses que ça se faisait pas en europe peut-être ? Tu affirmes ça en étant complètement certain avec des preuves à l'appui où tu sors ça de ton cul ?

Autant je suis diamétralement opposé à l'islam mais leur faire ce procès me semble être une perte de temps vue que oui en Europe on faisait pareil

La seule différence c'est que les musulmans continuent aujourd'hui dans certains pays
c'est les nobles ça, les gens du peuple devait avoir une femme déjà opérationnelle a tenir un foyer, donc 14 ans et plus

le reste c'est des délires de nobles pour comptes financier de marier sa fille avec un homme de famille riche
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
c'est les nobles ça, les gens du peuple devait avoir une femme déjà opérationnelle a tenir un foyer, donc 14 ans et plus

le reste c'est des délires de nobles pour comptes financier de marier sa fille avec un homme de famille riche
Et tu crois que chez les paysans y'avais pas une notion des gestions des terres par héritage ?
:risitas_ahi:

Tu crois que les paysans étaient juste des esclaves qui travaillent dans les plantations des nobles et à leur compte ?
Supersonic Machine
il y a 2 mois
Magnatron
Magnatron
2 mois
Et tu crois que chez les paysans y'avais pas une notion des gestions des terres par héritage ?

Tu crois que les paysans étaient juste des esclaves qui travaillent dans les plantations des nobles et à leur compte ?
eh bien oui, enfait c'était le cas avant la révolution, c'est le cas maintenant, j'vois pas pourquoi ça serait pas le cas il y'a 1000 ans
il y a 2 mois
Europe noble 12-14 (parfois avant)
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
eh bien oui, enfait c'était le cas avant la révolution, c'est le cas maintenant, j'vois pas pourquoi ça serait pas le cas il y'a 1000 ans
Énorme malaise, non seulement je te pose des questions rhétoriques pour souligner ton manque de culture et la stupidité de tes réponses, mais en plus tu as l'audace de renchérir avec ta bouillie spé éducation nationale maçonnique de mes couilles

À ta place je me ferais tout petit
Supersonic Machine
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois

nan ?
Henri 1er 50 balais Mathilde 9
:LARMES_DE_CHOFA:
il y a 2 mois
Magnatron
Magnatron
2 mois
Énorme malaise, non seulement je te pose des questions rhétoriques pour souligner ton manque de culture et la stupidité de tes réponses, mais en plus tu as l'audace de renchérir avec ta bouillie spé éducation nationale maçonnique de mes couilles

À ta place je me ferais tout petit
tu poses des soit disante question rhétorique pas dutout évidente et tu ose parler de malaise

Si les putains de paysan avaient de réels enjeux financiers enfait, il n'y'aurais pas autant de personne qui commence de 0 enfait, c'est logique,

autant de patrimoine accumulé et qui coule dans les familles pour au final avoir 80% de la population qui part de 0 avec juste assez pour le permis
de même qu'avant la révolution, la majorité du peuple devait migré dans les ville a pieds avec juste un sac pour trouver du travail en ville
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
tu poses des soit disante question rhétorique pas dutout évidente et tu ose parler de malaise

Si les putains de paysan avaient de réels enjeux financiers enfait, il n'y'aurais pas autant de personne qui commence de 0 enfait, c'est logique,

autant de patrimoine accumulé et qui coule dans les familles pour au final avoir 80% de la population qui part de 0 avec juste assez pour le permis
de même qu'avant la révolution, la majorité du peuple devait migré dans les ville a pieds avec juste un sac pour trouver du travail en ville
Le mec confond toutes les putains périodes entre le haut moyen âge et les lumières et pense SÉRIEUSEMENT que la condition paysanne est restée la même entre l'an 500 jusqu'à 1789

Waw
Supersonic Machine
il y a 2 mois
Magnatron
Magnatron
2 mois
Le mec confond toutes les putains périodes entre le haut moyen âge et les lumières et pense SÉRIEUSEMENT que la condition paysanne est restée la même entre l'an 500 jusqu'à 1789

Waw
ça se voit que tu connais pas la campagne, car oui, appart les technologie, les conditions sont presque les mêmes en accords avec leurs temps
les paysans on toujours était des gens loin d'être aisé et qui se repasse le travail de père en fils depuis des générations
c'est ENCORE le cas aujourd'hui

tu pense que c'était comment a l'époque ?
il y a 2 mois