InscriptionConnexion
Propagande du hamas tout ça, Israël est dans le vrai.
il y a 2 mois
Malheureusement, suite aux récentes réquisitions judiciaires ordonnées à l'encontre du forum, je suis dans l'incapacité d'exprimer mes opinions sur les propos tenus par l'OP. En effet, je risque des sanctions pénales et administratives si jamais je contrevenais à mes obligations citoyennes.

Je choisis donc le silence.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Praioven
Praioven
2 mois
Malheureusement, suite aux récentes réquisitions judiciaires ordonnées à l'encontre du forum, je suis dans l'incapacité d'exprimer mes opinions sur les propos tenus par l'OP. En effet, je risque des sanctions pénales et administratives si jamais je contrevenais à mes obligations citoyennes.

Je choisis donc le silence.
:pote_de_ADlaurent:
Sage décision.
:Juge1:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
:pascal_md:
"Propagande du hamas" bon toute propagande demande beaucoup d'argent et de réseaux, les mecs sont en sandales et kalachnikovs je vois pas comment ils ont le temps et les moyens pour gérer une propagande qui fait des percées à l'international
par contre si tu vois les gars en face tu seras servi, les gars possèdent les réseaux qu'ils faut et presque la totalité des médias en Occident
il y a 2 mois
OSEF BORDEL OSEF DE LEUR TROU A MERDE
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
Un déplacement de toute une population et des bombes tous les jours ?
il y a 2 mois
"Propagande du hamas" bon toute propagande demande beaucoup d'argent et de réseaux, les mecs sont en sandales et kalachnikovs je vois pas comment ils ont le temps et les moyens pour gérer une propagande qui fait des percées à l'international
par contre si tu vois les gars en face tu seras servi, les gars possèdent les réseaux qu'ils faut et presque la totalité des médias en Occident
Tu veux parler de QUI possède la meute médiatique en France et dans le monde ?
:MaisQUIputain:
il y a 2 mois
Un déplacement de toute une population et des bombes tous les jours ?
Fallait pas soutenir le terrorisme.
il y a 2 mois
Nothrod
Nothrod
2 mois
OSEF BORDEL OSEF DE LEUR TROU A MERDE
:this:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Tu veux parler de QUI possède la meute médiatique en France et dans le monde ?
:MaisQUIputain:
non, un droittardé qui se respecte parle uniquement de la légende urbaine des frères musulmans qui vont prendre le pouvoir en France
il y a 2 mois
Ben oui, tu as déjà vu un génocide avec une population qui croit...
:Risitasse:

Image

Les gauchistes sont des débiles mentaux...
:aay:
il y a 2 mois
Ben oui, tu as déjà vu un génocide avec une population qui croit...
:Risitasse:

Image

Les gauchistes sont des débiles mentaux...
:aay:
Étonnant.
il y a 2 mois