Ce sujet a été résolu
T’étais pas dans la revente de bagnoles de luxe il y a genre 3 semaines toi ?
Tu m’as l’air un peu perturbé comme garçon, en plus d’être un Asukafag puant
il y a un an
Clouzot
1 an
T’étais pas dans la revente de bagnoles de luxe il y a genre 3 semaines toi ?
Si mais ça m'a cassé les couilles, vraiment si tu apprendre à détester les gens fait ce métier.
il y a un an
L'Australie le pays qui déteste les français ? Non merci.
Par contre si tu passes au Japon ou Corée du Sud voir Hong Kong on pourrait se voir khey
Par contre si tu passes au Japon ou Corée du Sud voir Hong Kong on pourrait se voir khey
il y a un an
Macedoine-62
1 an
j'avais fait un topic sur l'Australie à l'époque sur jvc fouillez dans la barre de recherche
il y a un an
Macedoine-62
1 an
C'est vrai que les australien déteste les français @ReKav ?
il y a un an
Oui c'est même pas un mythe sur les devantures de magasins tu peux voir ici "on n'accepte pas les français" c'est vraiment monnaie courante surtout dans les grandes villes..
Le français à une réputation de voleur, escroc, clochard, menteur la-bas.
il y a un an
Oui c'est même pas un mythe sur les devantures de magasins tu peux voir ici "on n'accepte pas les français" c'est vraiment monnaie courante surtout dans les grandes villes..
ça va on ne m'a jamais pris pour un français à l'étranger et j'y ai vécu 4 ans.
il y a un an
Après comme dit on ne m'a littéralement jamais pris pour un français à l'étranger, on m'a sorti Allemand, Italien etc...
il y a un an
SI t'es pas brun aux yeux bruns t'es pas français de tt façons pour les étrangers
il y a un an
L'Australie ce pays de golem
Go faire un pvt au vietnam
Go faire un pvt au vietnam

YouTube
Vidéo YouTubeLe guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Le salaire moyen au vietnam vs le salaire moyen en Australie
Le but d'un pvt c'est de découvrir un pays pas de devenir riche sinon go pvt en suisse
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
190
Sur ce sujet0