Ce sujet a été résolu
Le Vietnam et l'Australie pour moi ne valent pas le coup les deux autant aller au Cambodge, mais à choisir entre Australie & Vietnam je prendrais le Vietnam. Mais sinon aucun des deux je prendrais le Cambodge, le Canada, le Japon ou la Corée du Sud.
Et l'op si tu veux une alternative à l'Australie, la Nouvelle-Zélande c'est mieux.
Et l'op si tu veux une alternative à l'Australie, la Nouvelle-Zélande c'est mieux.
il y a un an
Le but d'un pvt c'est de découvrir un pays pas de devenir riche sinon go pvt en suisse
J'habite à 1.5 km de la frontière suisse hein
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
pvt australie : boulot non qualifié à 20€ de l'heure, pratique de l'anglais, experience internationale
pvt vietnam : n'éxiste pas
il y a un an
pvt australie : boulot non qualifié à 20€ de l'heure, pratique de l'anglais, experience internationale
Faut tout leur expliquer
il y a un an
Macedoine-62
1 an
Le Vietnam et l'Australie pour moi ne valent pas le coup les deux autant aller au Cambodge, mais à choisir entre Australie & Vietnam je prendrais le Vietnam. Mais sinon aucun des deux je prendrais le Cambodge, le Canada, le Japon ou la Corée du Sud.
Le salaire en Nouvelle Zélande pue du cul tout les néo zélandais vont en Australie, cette grotte
il y a un an
Ah, je vais continuer à la laisser pousser pour passer pour un local, ils ont quel coupe de cheveux là bas ?
il y a un an
Suis au Québec et je vais aller faire un tour en Thaïlande bientôt, l'Australie j'y suis déjà allé 3 ou 4 fois, je suis pas très fan.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Oui j'en ai déjà une bien garnie
Essaye de pas te faire violer par ReKav par contre, comme tous les homosexuels, il a un côté prédateur.
il y a un an
donne moi ta susuki swift avant de partir
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Macedoine-62
1 an
Et Vietnam contre Thaïlande, t'en penses quoi ?
il y a un an
209
Sur ce sujet0