Créer un compteSe connecter
Je m interroge, le poto @Kollector m as triggered avec son topic et je suis partagé, je ne parle pas de légalité ici car les putes ont tout les droits de nos jours mais de moralité

Cette tenue est elle morale pour l espace public oui ou non ?

Image
il y a un an

Sondage — 46 votes

Oui sa tenue passe , argumentez
Non , argumentez
Je m interroge, le poto @Kollector m as triggered avec son topic et je suis partagé, je ne parle pas de légalité ici car les putes ont tout les droits de nos jours mais de moralité

Image
Morale / Immorale : ça dépendra de chacun et de sa propre morale. 👍 Donc vas y avoir 50/50 dans les votes je pense.

Illégale : certainement pas.
il y a un an
C'est un habit indécent pour ceux qui accordent encore un sens à la pudeur mais dans ce pays de cuck c'est juste normal, voir promu
:zlatancr7:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
C'est un habit indécent pour ceux qui accordent encore un sens à la pudeur mais dans ce pays de cuck c'est juste normal, voir promu
Je suis d accord avec toi mais on est religieux tout les deux on est peut être biaisés je sais pas, les gens ont pas l air trop choqués
:Ahahah:
il y a un an
@PazChrist J'ai édit mon premier post, je pense que je m'était mal exprimé.
il y a un an
Oui parce qu'elle m'excite
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Oui, ça ne choque que les maghrébins faux cul et les incels
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je suis d accord avec toi mais on est religieux tout les deux on est peut être biaisés je sais pas, les gens ont pas l air trop choqués
Je ne dis pas ça parceque je suis religieux. Même si je ne l'étais pas, la pudeur aurait un sens pour moi. Tu peux être athée et pudique, ce n'est pas incompatible.
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Oui, ça ne choque que les maghrébins faux cul et les incels
Au moins c est clair
:miettes:

Donc ta fille pourra sortir en boîte comme ça, je respecte ton point de vue au moins tu assumes
il y a un an
Je ne dis pas ça parceque je suis religieux. Même si je ne l'étais pas, la pudeur aurait un sens pour moi. Tu peux être athée et pudique, ce n'est pas incompatible.
Pas faux
il y a un an
Au moins c est clair
:miettes:

Donc ta fille pourra sortir en boîte comme ça, je respecte ton point de vue au moins tu assumes
Ta fille se changera comme ça avant de rentrer en boite de toute façon
il y a un an
J'up parceque les résultats du vote m'intéresse.
il y a un an
Non, je trouve que ce n'est pas adéquat.

Et je vise pas que les meufs (les pédés aussi
:chatfougif:
)
L'inverse est aussi vrai, un mec qui se balade torse-nu/short alors qu'il y a pas de plage à 100km.. Je m'intérogge. De même pour les fils de pute avec leur jeans qui va plus ba que leur pubis, laissant passer leur calbute de MERDE.

Pour les meufs... il y a un raz le bol de leur "innocence" et de leur "stupéfaction" sur ce sujet là. "Wsh je suis choquée". SALE
:tintinpute:

Même les
des années 90/2000 sont plus respectable que toi. Putain de trainée.
:CS_islam:

Putain quoi, tu fais du bonnet C ou D, ou bout d'un moment TU SAIS TRES BIEN, que 80% des mecs vont fixer UNE putain de seconde ta poitrine. Si en plus tu laisses un décolleté LARGE, les risques d'avoir des relou ou des remarques explose.
:Jesusfourire:

"Ah je savais pas"... Mon cul oui.. Soit t'es conne au point d'avoir un QI Négatif, soit ta pas de daron, soit ta mère c'est autant une trainée (mentale) que toi...

Ou encore l'excuse "ba regarde pas"... mais mdr... C'est un lieu public sale putain de trainée, t'as aucun droit envers moi.
:coupable_:

Quand on dit que c'est de la provocation, on est plus dans la provoc exhibitionniste.
La poitrine a été sexualisé avec le temps. Pourquoi on brimade ceux qui sortent le service 3 pièces mais ces putes qui mettent en avant leur jumeaux. (Autre que le besoin de nourrir un petit, mais même là, c'est un sujet sensible selon la densité de crouille autour d'elles)
il y a un an
On est dans un pays libre normalement, il y aura forcément des excès mais on doit se battre pour garder cette liberté
:plink_bigger:

Et puis franchement c'est pas son rôle au chauffeur de faire la police des mœurs, qu'il conduise et ferme sa bouche
:plink_bigger:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Non, je trouve que ce n'est pas adéquat.

Et je vise pas que les meufs (les pédés aussi
:chatfougif:
)
L'inverse est aussi vrai, un mec qui se balade torse-nu/short alors qu'il y a pas de plage à 100km.. Je m'intérogge. De même pour les fils de pute avec leur jeans qui va plus ba que leur pubis, laissant passer leur calbute de MERDE.

Pour les meufs... il y a un raz le bol de leur "innocence" et de leur "stupéfaction" sur ce sujet là. "Wsh je suis choquée". SALE

Même les
des années 90/2000 sont plus respectable que toi. Putain de trainée.
:CS_islam:

Putain quoi, tu fais du bonnet C ou D, ou bout d'un moment TU SAIS TRES BIEN, que 80% des mecs vont fixer UNE putain de seconde ta poitrine. Si en plus tu laisses un décolleté LARGE, les risques d'avoir des relou ou des remarques explose.
:Jesusfourire:

"Ah je savais pas"... Mon cul oui.. Soit t'es conne au point d'avoir un QI Négatif, soit ta pas de daron, soit ta mère c'est autant une trainée (mentale) que toi...

Ou encore l'excuse "ba regarde pas"... mais mdr... C'est un lieu public sale putain de trainée, t'as aucun droit envers moi.
:coupable_:

Quand on dit que c'est de la provocation, on est plus dans la provoc exhibitionniste.
La poitrine a été sexualisé avec le temps. Pourquoi on brimade ceux qui sortent le service 3 pièces mais ces putes qui mettent en avant leur jumeaux. (Autre que le besoin de nourrir un petit, mais même là, c'est un sujet sensible selon la densité de crouille autour d'elles)
Ayaaaaaaaaaa t es déchaîné
il y a un an

Image
Tes chrétien et tu te poses cette question ?
:goslingrire:
il y a un an
J'up parceque les résultats du vote m'intéresse.
Très serré ahi
il y a un an
Tes chrétien et tu te poses cette question ?
:goslingrire:
C était rhétorique un peu
:)
il y a un an
C était rhétorique un peu
:)
Topic inutile alors
:chancevolchinois:
il y a un an
Ayaaaaaaaaaa t es déchaîné
Image