Ce sujet a été résolu
Un toucheur d'enfant du nom de Jonathan Zablot aussi connu sous les pseudonymes Kirby-54 et Astérion sur youtube s'est fait physiquement agresser par deux individus qui lui auraient dit "Nike ta mère sale pédo". Le ton est monté et il s'est jeté sur l'un d'entre eux, une bagarre s'en est suivie
https://www.ledauphine.co[...]-lyon-une-plainte-deposee

il y a 2 mois
> il s'est jeté sur l'un d'entre eux
C'est donc lui l’agresseur et il se fait passer pour la victime
il y a 2 mois
Qu'est ce qu'il a fait concrètement ?
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Effectivement, tu as raison, le contact physique a été initialisé par lui
il y a 2 mois
BlueLadyShow
2 mois
Il a flirté avec des mineures et a même tenté de forcer une à boire de l'alcool pour la rendre plus consentante et plus réceptive à ses avances tandis que ses parents n'étaient à la maison

il y a 2 mois
Effectivement, tu as raison, le contact physique a été initialisé par lui
Donc si c'est bien compris, c'est un pédo qui agresse physiquement les gens qui le lui reprochent et comme c'est un faible il perd en plus puis il chiale sur internet et va porter plainte pour agression contre les gens qu'il a agressé pour avoir dénoncé sa pédophilie. J'ai bon ?
il y a 2 mois
Le-Lidac
2 mois
Un toucheur d'enfant du nom de Jonathan Zablot aussi connu sous les pseudonymes Kirby-54 et Astérion sur youtube s'est fait physiquement agresser par deux individus qui lui auraient dit "Nike ta mère sale pédo". Le ton est monté et il s'est jeté sur l'un d'entre eux, une bagarre s'en est suivie
https://www.ledauphine.co[...]-lyon-une-plainte-deposee

"Jonathan Zablot"??
Mouais... J'avais un doute, il est confirmé.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Deter le Kirby maintenant
il y a 2 mois
Il a flirté avec des mineures et a même tenté de forcer une à boire de l'alcool pour la rendre plus consentante et plus réceptive à ses avances tandis que ses parents n'étaient à la maison

à ce que j'ai lu il a tenté de coucher avec une fille de 17 ans, est ce que cela fait de lui un pédophile ?
il y a 2 mois
"Jonathan Zablot"??
J'avais pas remarqué, mais en plus il a un phénotype extrêmement suspect. Ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse partie de la fameuse (((communauté))).
Only White Lives Matter.
il y a 2 mois
Donc si c'est bien compris, c'est un pédo qui agresse physiquement les gens qui le lui reprochent et comme c'est un faible il perd en plus puis il chiale sur internet et va porter plainte pour agression contre les gens qu'il a agressé pour avoir dénoncé sa pédophilie. J'ai bon ?
il y a 2 mois
à ce que j'ai lu il a tenté de coucher avec une fille de 17 ans, est ce que cela fait de lui un pédophile ?
En tout cas c'est un violeur car plusieurs la meuf a rejeté ses avances alors il a tenté de la faire boire

il y a 2 mois
En tout cas c'est un violeur car plusieurs la meuf a rejeté ses avances alors il a tenté de la faire boire

J'étais pas au courant, si c'est avéré, alors oui c'est un déchet
il y a 2 mois
Il baise des teens a 40 ans
Ca a changé l'amplitude d'age des teens
🇮🇪
il y a 2 mois
Je viens de demander à chat GPT, si il a tenté de la faire boire, de la manipuler ou autrement commettre un abus de faiblesse pour coucher avec une fille de 17 ans c'est un pedo
il y a 2 mois

Hors troll les types avec le moins de succès et les plus vicieux sont ceux qui vont faire boire, ou profiter que les gonzesses sont saoules et les pechos, en se prendant pour de grand séducteurs
En Pologne et en irlande, baiser une fille bourré rentre pénalement dans le qualificatif de VIOL
En Pologne et en irlande, baiser une fille bourré rentre pénalement dans le qualificatif de VIOL
🇮🇪
il y a 2 mois
BlueLadyShow
2 mois
Il a ramené chez lui une meuf de 16 ou 17 ans, lui a donné une bière, puis après avoir couché avec elle la meuf lui aurait apparemment dit que son kiff est de mettre des gros youtubeurs dans des dramas
il y a 2 mois
Ca a changé l'amplitude d'age des teens
bah teen, ca veut dire ce que ca veut dire
Après il me semblait qu'elles etaient toute majeur sauf une qui avait 17, donc bon
Après il me semblait qu'elles etaient toute majeur sauf une qui avait 17, donc bon
il y a 2 mois