InscriptionConnexion
pourquoi l'extreme droite propage ce genre de clichés ? mes potes juifs sont prolos
il y a 2 ans
de la réalité

Non plus sérieusement c'est juste que les catholiques refilaient l'usure aux juifs au moyen-âge pour leur éviter de se taper des péchés.
Forcément après des siècles ils ont pris leur marque dans le domaine et bam voilà le travail.
il y a 2 ans
Disons que les juifs peuvent plus facilement s'enrichir, la chance
:candyup_ent:
il y a 2 ans
:Il_en_a_tro_di:
il y a 2 ans
un coup de bol
:Bol_en_bois:
:doomerchat:
il y a 2 ans
du fait qu'un musulman porte le Qamis, les chrétiens des vêtements liturgique et les rabbins des costards bordel
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans-PEMT
de la réalité

Non plus sérieusement c'est juste que les catholiques refilaient l'usure aux juifs au moyen-âge pour leur éviter de se taper des péchés.
Forcément après des siècles ils ont pris leur marque dans le domaine et bam voilà le travail.
N'importe quoi

L'Eglise prêtait mais sans usure khey, ils s'y sont mis pas pour sauver les chrétiens mais bien pour se faire des sous
:hap:
il y a 2 ans-PEMT
Disons que les juifs peuvent plus facilement s'enrichir, la chance
:candyup_ent:
putain ce collector
:rire:
il y a 2 ans
C'est la philosophie de la religion juive, l'élévation sociale, et de nos jours l'un va svt avec l'autre
:jesusmac:
il y a 2 ans
N'importe quoi

L'Eglise prêtait mais sans usure khey, ils s'y sont mis pas pour sauver les chrétiens mais bien pour se faire des sous
Je peux me tromper, malheureusement mon éducation est le fruit de l'université

Je sais qu'elle prêtait, mais il y a une part de vrai dans ce que j'ai dit.
il y a 2 ans
Oui un sale cliché de merde
:zizou:
il y a 2 ans
Cohen le tourneur fraiseur
Lévy la vendeuse chez séphora
Bergstein le marin pécheur
il y a 2 ans
des juifs clochards qui sont mort en Pologne pendant la WW2
:zidane_capuche:
il y a 2 ans
Les juifs sont surtout solidaires, si quelqu'un veut ouvrir une affaire toute la famille rince.
Piston à fond
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Je suis Juif et je vis en HLM j’ai un salaire normal
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
je connais un pote juif au RSA , le mec ben sa passion ( arts martiaux , bagarre de rue , alcool ). Le visage balafré , tibias en métal , cicatrice partout. Quand j'ai vu ça , j'ai flippé ma race. Ça existe oui , mais ils sont peu nombreux.
il y a 2 ans
L'auteur est un shill témoin de Jéhova qui cherchait à convertir en masse sur JVC avec sa propagande putride feedez pas
il y a 2 ans
Je peux me tromper, malheureusement mon éducation est le fruit de l'université

Je sais qu'elle prêtait, mais il y a une part de vrai dans ce que j'ai dit.
Je te l'accorde mon cher clé
:joint:
il y a 2 ans
C'est que le hasard
Passé
:Larry:
il y a 2 ans
Allume la télé, compte les Cohen.
:Retou:
il y a 2 ans