Ce sujet a été résolu
vous pouvez etre certains qu'il y a dejà pleins de PN connectés sur ce topic rien qu'a cause du titre
il y a 2 mois-PEMT
mais ils ne vont pas se manifester car je les ai désamorcé avec ma première phrase

il y a 2 mois
CaveTroll
2 mois
Ils ne sont pas si narcissique en faite
Bien vu, j'aurais du préciser: en mal*
ils aiment qu'on parlent d'eux, aiment etre le centre de l'attention, mais détestent etre démasqués en tant que PN
ils aiment qu'on parlent d'eux, aiment etre le centre de l'attention, mais détestent etre démasqués en tant que PN

il y a 2 mois
Le narcissisme c'est déjà une perversion donc ce terme n'a aucun sens
C'est un pléonasme
C'est un pléonasme
Moi > all > toi
il y a 2 mois
comme ils savent qu'ils sont PN, ils veulent savoir ce qu'on pensent d'eux, du coup je vous garanti que ce topic va attirer tous les PN du forum

il y a 2 mois
Ce terme est une invention de bobo psycho sans aucune connaissance en psychiatrie, le pervers narcissique n'existe pas dans le DSM-5 et ne peut pas être diagnostiqué
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
Le narcissisme c'est déjà une perversion donc ce terme n'a aucun sens
C'est un pléonasme
C'est un pléonasme
c'est un terme psychiatrique trés précis.
Et les PN adorent discréditer la notion de PN par peur d'être démasqué

il y a 2 mois
TintinMafia
2 mois
Ce terme est une invention de bobo psycho sans aucune connaissance en psychiatrie, le pervers narcissique n'existe pas dans le DSM-5 et ne peut pas être diagnostiqué
allez hop on oublie, le PN n'existe pas
(vous voyez ce que j'ai dis, ils cherchent a discréditer la notion même de PN), c'est un moyen facile de les reconnaitre

(vous voyez ce que j'ai dis, ils cherchent a discréditer la notion même de PN), c'est un moyen facile de les reconnaitre

il y a 2 mois
on a déjà 2 PN sur le topic qui viennent de se dévoiler
Ces saloperies se démasquent trés facilement quand on les connait bien

Ces saloperies se démasquent trés facilement quand on les connait bien

il y a 2 mois
c'est un terme psychiatrique trés précis.

il y a 2 mois
il y a pas mal de PN actuellement connectés qui hésitent a participer sur le topic car ils sont tiraillé entre la volonté de me discréditer et la peur de d'être démasqué

il y a 2 mois
N'essaie pas de jouer sur les mots le PN, tu existes tellement que je sais te reconnaitre 20 km à la ronde

il y a 2 mois
Termes de meufs qui se sont fait baiser et jeter équivalent du love bombing niveau frustration
il y a 2 mois
N'essaie pas de jouer sur les mots le PN, tu existes tellement que je sais te reconnaitre 20 km à la ronde

Tu parle juste de narcissisme
Moi > all > toi
il y a 2 mois