Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme TOUT les gta, l'histoire c est objectivement de la grosse merde.
c'est sur le monde ouvert que gta brille
Monkey see Monkey do
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme TOUT les gta, l'histoire c est objectivement de la grosse merde.
Pour le coup avec le IV c'est clairement le contraire
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
"Où sont les voitures de luxe ? Les bimbos à gros nichons ?"
https://image.noelshack.com[...]017/06/1486471250-4ab.png
"Où est Stéphanie qui suce comme un aspirateur ?!!"
https://image.noelshack.com[...]017/06/1486471250-4ab.png
"Où est Stéphanie qui suce comme un aspirateur ?!!"
il y a un an
Pas de timer tu vas bide
il y a un an
J'ai posté une vidéo plus haut
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
J'ai posté une vidéo plus haut
Sans timer et vidéo de 4min les kheys supporterons pas je te sauve la
il y a un an
Sans timer et vidéo de 4min les kheys supporterons pas je te sauve la
Seuls les quoicoubeh sont aussi absolus
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Pour le coup avec le IV c'est clairement le contraire
Non, c’est juste que tu as l’impression que c’est le cas ! je m'explique:
Dans les faits, le monde ouvert est un des pires de GTA, mais il reste exceptionnel pour l’époque où il est sorti.
Quant à l’histoire, c’est un peu mieux que les autres, donc on crie au génie ? Alors que ça reste nanardesque aussi.
Dans les faits, le monde ouvert est un des pires de GTA, mais il reste exceptionnel pour l’époque où il est sorti.
Quant à l’histoire, c’est un peu mieux que les autres, donc on crie au génie ? Alors que ça reste nanardesque aussi.
Monkey see Monkey do
il y a un an
Seuls les quoicoubeh sont aussi absolus
We will see
il y a un an
Non, c’est juste que tu as l’impression que c’est le cas ! je m'explique:
2008 t'as déja Assassin's creed II qui est sorti donc non il y a des open world de ouf deja
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2008 t'as déja Assassin's creed II qui est sorti donc non il y a des open world de ouf deja
je dit pas l inverse hein je dit que ca reste le haut du panier
Monkey see Monkey do
il y a un an
Du coup Stephanie qui suce comme un aspirateur vous l'avez trouvé IRL ?
il y a un an
je dit pas l inverse hein je dit que ca reste le haut du panier
Je me souviens qu'il avait été très critiqué à sa sortie sur son open world et les possibilité limitté comparé à San andres.
il y a un an
Je me souviens qu'il avait été très critiqué à sa sortie sur son open world et les possibilité limitté comparé à San andres.
Tu veux dire que l’un des moins bons GTA en termes de map a été comparé à l’une des meilleures maps de la série, et que les gens se sont rendu compte que… finalement, c’était pas si ouf que ça ?
Monkey see Monkey do
il y a un an
C'est la meilleure introduction d'un GTA, en faisant attention y'a des dizaines de petits détails que tu peux rater et qui vont avoir un rôle dans l'histoire
Les anciens GTA étaient limités niveau scénario et réalisation et le V il se passe rien
Les anciens GTA étaient limités niveau scénario et réalisation et le V il se passe rien
il y a un an