Ce sujet a été résolu
Vous avez pété un plomb ou quoi ? 
J'ai beau essayer de la fermer elle revient a chaques fois
J'ai beau essayer de la fermer elle revient a chaques fois
Moi > all > toi
il y a 2 mois
mais comment on peut avoir des pubs sur un navigateur que ça soit sur ordi ou téléphone en big 2025 respecte toi
il y a 2 mois
RevueDePresse
2 mois
mais comment on peut avoir des pubs sur un navigateur que ça soit sur ordi ou téléphone en big 2025 respecte toi
Jamais eu besoin de bloqueur de pub sur mon tél avant
Moi > all > toi
il y a 2 mois
Y'a pas d'adblock pour chrome android
J'avais juste pas changer de navigateur j'suis en prison dans l'écosystème google
Je fait comment pour allez sur ouche maintenant putain c'est inutilisable
J'avais juste pas changer de navigateur j'suis en prison dans l'écosystème google
Je fait comment pour allez sur ouche maintenant putain c'est inutilisable
Moi > all > toi
il y a 2 mois
Cette réunion de street viewers n'empêche
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
Pareil que toi. Je passe par l'application (basée elle même sur Chrome) et Onche est inutilisable. J'ai eu la surprise de trouver la moitié de l'écran utilisée par cette pub ignoble.
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
Faut bien payer les frais d'avocat de Volutes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
- Je suis sur chrome et j'ai rien
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Ne pas avoir brave ou un bloqueur de pub en 2025
Ou sinon y a Adaway ou Adguard pour Android....

il y a 2 mois
Bkz1
2 mois
Ne pas avoir brave ou un bloqueur de pub en 2025

Agnegne pas avoir li blokeur
On t'explique que c'est depuis ce matin qu'il y a une pub sur chrome et l'application. Y'en avait aucune avant.
On t'explique que c'est depuis ce matin qu'il y a une pub sur chrome et l'application. Y'en avait aucune avant.
il y a 2 mois
Agnegne pas avoir li blokeur
Et ben je te donne des solutions pour arrêter de pleurer inutilement. T'as qu'à aller les voir.
il y a 2 mois
Et ben je te donne des solutions pour arrêter de pleurer inutilement. T'as qu'à aller les voir.
Écoute le puant
Nous sur tel on a tout dans notre chrome on est bien on a la flemme de changer de navigateur surtout si c'est uniquement pour allez sur le forum
Donc si cette pub ne vire pas ça va juste nous dégoûter du forum t'as compris smelly joe ?
Nous sur tel on a tout dans notre chrome on est bien on a la flemme de changer de navigateur surtout si c'est uniquement pour allez sur le forum
Donc si cette pub ne vire pas ça va juste nous dégoûter du forum t'as compris smelly joe ?
Moi > all > toi
il y a 2 mois
Écoute le puant
Adguard ou Adaway ca ne fait pas changer de navigateur l'ahuri
il y a 2 mois
Écoute le puant
Skill issue alors
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Adguard ou Adaway ca ne fait pas changer de navigateur l'ahuri
On peu pas installer d'extension chrome sur mobile l'ahuri
Moi > all > toi
il y a 2 mois
Et tu peux avec par exemple kiwi browser je m'en sers que pour oncher
il y a 2 mois
Ca n'a rien à avoir mais continue de t'enfoncer...
Adguard c'est une appli que t'installe, ça bloque sur chrome tes pubs quand même et sur toutes les autres apps.
Et si t'as un smartphone rooté Adaway fais la même chose mais en encore mieux.
Adguard c'est une appli que t'installe, ça bloque sur chrome tes pubs quand même et sur toutes les autres apps.
il y a 2 mois
Ca n'a rien à avoir mais continue de t'enfoncer...
De quoi je m'enfonce le puant ?
Tu crois que je passe ma vie a checké les applis ?
C'est pas plus simple de virer les pubs de onche plutôt que nous demander d'installer un adblock ?
Tu crois que je passe ma vie a checké les applis ?
C'est pas plus simple de virer les pubs de onche plutôt que nous demander d'installer un adblock ?
Moi > all > toi
il y a 2 mois