Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPazChrist
1 an
Condensation le golem, comment on peut croire à ça
Alors comment ça se fait que 2h après, la surface augmente et devient une sorte de nuage sans vraiment en être un?
il y a un an
Alors comment ça se fait que 2h après, la surface augmente et devient une sorte de nuage sans vraiment en être un?
Boom
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Quel produit dans les avions le génie ? Du mercure?
Laisse tomber, ce genre de théorie sert uniquement à discréditer ceux qui soulèvent les vraies machinations, ça s'appelle empoisonner le puits (poison the well en anglish
)
Mais askip on est des gouloumz pour pas croire aux chemtrails et à la terre plate de l'espace artificiel ahi
Mais askip on est des gouloumz pour pas croire aux chemtrails et à la terre plate de l'espace artificiel ahi
il y a un an
Laisse tomber, ce genre de théorie sert uniquement à discréditer ceux qui soulèvent les vraies machinations, ça s'appelle empoisonner le puits (poison the well en anglish
)
La terre plate par contre j'ai du mal avec ca
il y a un an
Ok le Golem
Un golem qui me traite golem
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa que le chemsex qui existe le low
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
238